Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme de détection carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de détection carte sd

n°528373
fneufneu
Posté le 12-02-2005 à 22:24:22  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'acquérir une carte sd 128mo il y a peu. Je viens de revenir du ski et je voulais voir mes photos mais quand je branche mon appareil sur le pc (je n'ai pas de lecteur de carte), il détecte l'appareil mais pas la carte (il fait comme si l'appareil était vide... pourtant il ne l'ai pas puisque je peux visualiser les photos sur l'écran de mon appareil photo...)
 
c'est la premiere foi que j'utilisai cette carte... dans certain forum il parle de formatage avant la premiere utilisation... est ce que ca pourrai etre ca ? car je ne savais pas que l'on devait formater avant ... et sinon est ce que je peux quand meme récupérer mes photos ???
 
moi qui était contente de pouvoir les visionner ce soir c rappé !!! sniff
 
Merci pour votre aide.
 
Au fait mon appareil photo c'est un qware, la carte une sd et je fonctionne sous windows xp


Message édité par fneufneu le 09-03-2005 à 11:08:31
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 22:24:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme de détection carte sd

 

Sujets relatifs
sos probleme au tirageproblème de format de JPEG
Probleme sur Fuji S2 Proprobleme compact flash minolta S414
Carte CF Kingston High Speed me suis-je fais avoir ?problème avec fonction FTP de coppermine
Probleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE.besoin d'aide : problème avec mon dynax 5 !!!
Carte mémoire pour appareil Sony Cyber-shot DSC-F707"erreur carte mémoire" sur Microdrive Hitachi 4Go
Plus de sujets relatifs à : probleme de détection carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR