Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte SD

n°1916044
sylvaniel
Posté le 02-09-2007 à 11:44:30  profilanswer
 

J'ai acheté récemment une carte miniSD avec adaptateur SD de 1 go de la marque SanDisk et quand je la met dans le lecteur carte intégré à l'ordinateur portable de mes parents, la carte est détecté, elle s'installe normalement (sauf la première fois ou il y a eu un problème lors de l'instalation), elle apparait dans le poste de travail mais quand je double clique dessus j'ai une boîte de dialogue qui me dit de formater la disquette donc je met oui et ensuite j'ai une boite de dialogue me disant qu'il est impossible de formater ???
 
J'ai parcouru plusieurs forum et la seule réponse que j'ai vu c'est acheter un autre lecteur de carte  :sleep:  
 
si quelq'un a eu le même problème, ce dont je doute qu'il m'explique comment faire
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 11:44:30  profilanswer
 

n°1916197
sylvaniel
Posté le 02-09-2007 à 13:11:03  profilanswer
 

je viens d'essayer le logiciel SdFormater de panasonic mais j'ai le message "the drive is not suported"

n°1916211
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-09-2007 à 13:19:08  profilanswer
 

Si tu l'utilises avec un apn, arrives tu a lire la carte en connectant l'appareil sur le pc?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°1931918
pjl
Posté le 09-09-2007 à 22:58:47  profilanswer
 

Es-tu sur que le portable lit les cartes SD de 1Go ?


Message édité par pjl le 09-09-2007 à 22:59:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème carte SD

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish==Probleme d'image Canon mv750i==
Problème d'image (extension epp)impression carte de visite
Problème batterie sur Kodak Z712 ISProblème canon Powershet A75
Problème avec Flash intégré nikon D40xproblème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svp
problème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svpprobleme avec impression panoramique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR