Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Duplicateur de diapos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicateur de diapos

n°2407992
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2008 à 10:29:50  profilanswer
 

:??:  Bonjour à tous, comme certains dans ce forum, sans doutes les plus anciens (en âge), je possède un stock de diapos, et sans que celà me presse, songeait un jour finir par le passer en numérique. Le scan diapo même de bonne qualité demande pas mal de temps en post production pour rendre l'image convenable, (et de plus le sujet doit être traité dans un autre post) je fais donc appel ici, à vos test et connaissances sur les anciens duplicateurs de diapos montés sur du numérique et donc les résultats que vous en avez retiré, voire quelques liens vers des sites donnant des exemples.
 
Si quelqu'un dans le forum en a, ou a eu l'occasion d'en avoir, ou d'en essayer, je suis interressé par toute info,
(sachant que c'est pour utiliser avec un boitier canon (mais avec des bagues on peut trouver pas mal de compatibilité), voire un vieux Dimage 7i (diam de 49 mm), donc si possible compatible avec ces deux systèmes)
 
J'ai hésité à mettre ce post dans la catégorie objectif, bien qu'ils s'adaptent comme tel, car son usage spécifique m'a plutot fait penser à de l'accessoire, si je me suis trompé, merci à un gentil modo s'il peut le déplacer au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 10:29:50  profilanswer
 

n°2408143
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

Up !
Je me demande aussi si l'on peut "bricoler" un souflet macro en y adaptant un porte diapo ?
Si quelqu'un a essayé.....

n°2408209
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-03-2008 à 12:35:30  profilanswer
 

des soufflets avec repro diapo au bout ca se trouve en occas en boutique pour 20e tout au plus, alors t'embête pas à en faire un ;)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2408225
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2008 à 12:43:33  profilanswer
 

Merci pour l'info, mais quelqu'un a-t-il essayé, pour avoir une idée du résultat.

n°2408446
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2008 à 14:26:05  profilanswer
 

Alors, personne n'a testé ?

n°2408648
Jakes
Laminak
Posté le 23-03-2008 à 15:15:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Duplicateur de diapos

 

Sujets relatifs
Site pour créer ses diaposcreation de diapos
Projecteurs de diaposLocation scanner diapos
Numérisation diapos avec D200 ?quels projecteurs de diapos?
Des postillons sur mes diapos !!!Un scanner pour mes diapos a un prix raisonnable?
Diapos abîméesProblème développement diapos
Plus de sujets relatifs à : Duplicateur de diapos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR