Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compatibilité SD X150 et kodak z612

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité SD X150 et kodak z612

n°1107000
gpwebmaste​r
Posté le 27-07-2006 à 23:23:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je pars en australie 1 an travailler et apprendre l'anglais, je me suis dis qu'un bon appareil photo etait indispensable, mais si tout allait  bien se serait moins drole !
J'ai donc un Kodak EasyShare z612, une carte SD 4 Go X150 A-data, mais bon y'a soucis quand j'utilise la fonction pour enregistrer une photo sur la SD, ça ne fonctionne pas ( en memoire interne ça fonctionne), mais quand je film ça "fonctionne". "" parce que si je transfere la video sans rien faire entre 2 (pas d'autre video ni de photo ni regarder dans la bibliotheque) c'est bon sinon l'appareil me dis que la carte est vide !  :fou:  
 
Alors je comprends rien, d'ailleur je sais pas si je me suis bien expliquer ... Et pour cette carte est compatible SD 1.1 et aurait un firmware que l'on peut changer (ISP) mais là encore je comprends rien !!! :pt1cable:  
 
Merci à tous ceux qui pourrait m'aider à regler ce problème :hello:


Message édité par gpwebmaster le 27-07-2006 à 23:48:48
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 23:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compatibilité SD X150 et kodak z612

 

Sujets relatifs
Compatibilité objectif Tamron / Sony DSLR a100Compatibilité de batteries d'un appareil à l'autre
Compatibilitécompatibilité avec le storex mobi-copy
Votre avis : Kodak Z740 ou Fuji S5600compatibilité
kodak Z 650 ou Z 7590 ?????probleme de compatibilité sd 4Gb avec appareil ?
Compatibilité objectifs Minolta avec Canon eos 350fquel bridge choisir ? olympus, konica, kodak
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité SD X150 et kodak z612


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR