Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Videur de cartes: HyperDrive Album ou VOSONIC VP8870?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videur de cartes: HyperDrive Album ou VOSONIC VP8870?

n°3912210
Kyoshi
Posté le 26-09-2010 à 22:56:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à savoir quel est le meilleur videur de carte pour un photographe. L'HyperDrive Album ou le VOSONIC VP8870?
Le VOSONIC possède visiblement plus de fonction et est moins cher (pour environ le même prix qu'un Hyperdive Album, le VOSONIC a droit à un disque dur de 320GB, du moins c'est le constat des premières recherches). Mais bon... c'est pour la photo que j'en cherche un, pas pour faire des enregistrements vidéo ou autres.
De l'autre côté, je ne crache pas sur les fonctionnalités supplémentaires si les deux produits sont équivalent.
 
Les points les plus importants sont: la qualité du produit en lui-même, les fonctionnalités dédiés à la photos et l'autonomie. Les autres fonctionnalités seront des petits plus.
 
Merci d'avance pour vos avis et vos retours.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Videur de cartes: HyperDrive Album ou VOSONIC VP8870?

 

Sujets relatifs
help sur utilisation Hyperdrive colorspaceRecherche d'appareil pour macro (cartes électroniques)
Quel Lecteur Cartes Mémoires Compatible Format SDHC Acheter ?Taille maximale des cartes SD reconnue par un APN? [Cas du Coolpix P4]
Vosonic VP8860, PMP (lecteur multimedia/CF) Nomade pour PhotographeCartes SD "optimale" pour un reflex (Canon EOS 450)
Recherche solution pour videur de cartes CF > 200 GoCherche album photo en ligne !
Videur de cartes EMTEC 
Plus de sujets relatifs à : Videur de cartes: HyperDrive Album ou VOSONIC VP8870?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR