Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

batterie li ion crv3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

batterie li ion crv3

n°443845
MELORUS
Posté le 08-11-2004 à 12:46:25  profilanswer

Bonjour à tous, :)  
C'est la première fois que je participe à un forum et je ne sais pas trop comment pratiquer. j'espère ne pas trop me planter et recevoir des réponses à mon interrogation .

Je possède un apn kodak cx7330. Il fonctionne avec des piles AA nimh rechargeables ou li ion crv3 non rechargeables. A priori les li-ion seraient préférables car elles tiennent plus longtemps la charge surtout si l'on utilise pas l'appareil fréquemment. Toutefois elles sont plus chères.
J'ai vu sur un site (electronic boulevard) qu'il existait des piles crv3 rechargeables. Mais il précise pas surement la compatibilité avec mon apn. J'ai interrogé kodak qui m'a répondu que cette pile n'était pas référencé comme utilisable  et me déconseille de l'utiliser. Un autre site (globale-batterie) le mentionne dans son catalogue.
Je ne plus trop quoi penser et ne voudrais pas prendre le risque d'endommager mon appareil même si je pense que cela ne poserait pas de problème de fonctionnement.

Par avance merci de me faire part de vos conseils et expériences.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 12:46:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

batterie li ion crv3

Sujets relatifs
durée de charge d'une batterie Li-10BAchat Batterie pour APN Panasonic
chargeur batterie pdr-m70 ca existe toujours ??Ou trouver une batterie pour l'Apacer Discsteno CP200
Tous les apn à batterie sont-ils vendus avec chargeur?Commande de Batterie Canon
conseil achat batterie pour ixus i canonBatterie pour DSC-P5
bonne adresse pour batterie[Batterie] Que sous-entend exactement "STAMINA" ?
Plus de sujets relatifs à : batterie li ion crv3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR