Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Avis sur lentille aditionnelle HOYA HMC pour macro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1047442
nnahoj
Posté le 14-06-2006 à 11:46:43  profilanswer

Voila j'ai un fz30 et je voudrais acheter uune lentille aditionnelle et tt le monde parle de nikkon 6t ou canon 250 D ms j'ai vu des lentilles aditionelle hoya au diametre de mon appareil à 25 € ici http://www.hypercamera.fr/shopdisp [...] elle+MACRO
Certes le prix me parait bas ms étant donné que la marque est assez connu pour ces filtres.....
Et vous l'avez vous deja testé, est que ca vaut le coup, avez vous des photos, la qualité?,......
Sinon quelle dioptrie me conseillez vous par rapport à mon appareil
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:46:43  profilanswer

n°1061069
Math466
.
Posté le 23-06-2006 à 19:09:31  profilanswer

Ca marche... ça vaut le coup....je vais dire oui si on n'est pas à cheval sur le piqué, ça n'aura pas même avec un super objectif le rendu d'un Micro-nikkor mais ça va.
Je te conseille 3 dioptries max, c'est pas bcp mais c'est déja ça, et après ça devient délicat (perte de lumière, etc)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Interview de Ghislain Simard (Macro photographe)Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?
Votre avis : Kodak Z740 ou Fuji S5600avis sur APN casio
Compléments optiques macro (Olympus, Raynox...)Remplacer Sigma 100 300 4-5,6 APO MACRO par quoi ???
demande d'avis sur HP 727 et 927 mais aussi Ixus 60/65[avis] CANON Digital Ixus 55 !
Besoin d'un conseil pour de la macroPied Macro
Plus de sujets relatifs à : Avis sur lentille aditionnelle HOYA HMC pour macro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR