Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

adaptateur CF2/SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur CF2/SD

n°472726
martinchri​stian
Posté le 07-12-2004 à 14:29:09  profilanswer

Bonjour,

je posséde un appareil photo numérique EPSON L410 avec une carte SD.

en outre j'ai aussi une imprimante EPSON de type stylus photo 925, fonctionnant avec un lecteur de carte Compact Flash type 2.

Est-ce qu'il existe un adaptateur SD/CF2 que je pourrais inserer dans mon imprimante afin de sortir mes photos directement ?

Celà fait plusieurs jours que je cherche et même le site du constructeur ne me donne aucune information.

En vous remerciant,

Christian MARTIN

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:29:09  profilanswer

n°472727
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-12-2004 à 14:30:31  profilanswer

pas à ma connaissance :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°472728
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2004 à 14:35:54  profilanswer

Il existe un adaptateur CF/SD pour le Minolta D7D, mais quand à savoir si ça marchera avec ton imprimante : ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

adaptateur CF2/SD

Sujets relatifs
Adaptateur SD <> Memory Stick ?Adaptateur secteur ACK600 de Canon
recherche adaptateur objectif pour kodak dx 7440ARCHOS Adaptateur CompactFlash™ 4 en 1 et MS PRO
Adaptateur kodak dx 4530 pour faire de l'astrophotographieAdaptateur FS 1100 pour minolta
Adaptateur CF pour utiliser SD Card avec Ixus 400Adaptateur optique pour Canon A70.. je veux y monter un kenko 37mm
Lecteur adaptateur compact flashAdaptateur secteur canon
Plus de sujets relatifs à : adaptateur CF2/SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR