Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Achat d'une carte compactflash à Hong-Kong

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une carte compactflash à Hong-Kong

n°587310
orsanton
Posté le 21-04-2005 à 10:14:50  profilanswer
 

Bonjour,
Ma femme est actuellement à Hong-Kong et souhaite acheter une carte CompactFlash pour notre appareil Canon A70. Elle me parle de deux types de carte (1 et 2) disponibles à l'achat. Savez-vous quel type de carte CompactFlash elle doit acheter ?? Quelles cartes achetées à Hong-Kong sont compatibles avec un appareil acheté en France (ou en Europe) ?? D'avance, merci.


---------------
orsanton
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:14:50  profilanswer
 

n°587325
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-04-2005 à 10:35:11  profilanswer
 

Ce n'est pas la nationalité de l'appareil qui rentre en ligne de compte, juste qu'il faut qu'elle achète de la compact flash type I (1) la II est légèrement plus épaisse et ne te convient pas. Limite toi à 2Go, je crois que ton appareil ne supporte pas plus. Pour les autres question, je t'invite à aller poster sur le topic du A70 accessible via le top des topics en haut à droite sous celui du règlement.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Achat d'une carte compactflash à Hong-Kong

 

Sujets relatifs
ACHAT OBJECTIF A HONG-KONGrécupération de photos sur une carte mémoire reformatée
Conseils pour achat d'un Fujifilm FinePix S5500?achat d'un appareil photo numerique
carte SDProblème carte mémoire > formater?
APN : achat à l'étranger intéressant ???conseil d'achat
effacement carte photoNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une carte compactflash à Hong-Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR