|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!! |
tonton sonic RTFM | Putain fait chier merde! (voir mon dernier post) Message édité par tonton sonic le 05-11-2002 à 21:58:46 --------------- Et? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:30:08 |
Fendnts My fading voice sings of love | monte un peu le voltage (pas de bcp) du core, mais c'est vrai que c'est bizarre, normalement, ça passe même à un coeff de 11 le fsb166
|
tonton sonic RTFM | mouais vais essayer mais suis sceptique
--------------- Et? |
Fendnts My fading voice sings of love | oui, à fréquence finale égale, c'est plus intéressant de monter le fsb que le coeff en effet |
tonton sonic RTFM | héhé, je crois que g trouvé
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | maintenant je vais voir si ca regle mes pb sous mafia, le jeu laggait comme un porc je sais pas pkoi
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 02:04:53 |
tonton sonic RTFM | avec un aqua 690 + 3 ventilo de 80cm dans une tour en alu
--------------- Et? |
Fendnts My fading voice sings of love | t'es à 12x166 sur un 2200+ avec un aqua 690 ???????
|
tonton sonic RTFM | yep --------------- Et? |
tonton sonic RTFM | ah non qu'est ce que je raconte moi
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | suis encore bourré moi --------------- Et? |
tonton sonic RTFM | et en fait 5:2:1 ca veut dire :
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | bon beh voila
--------------- Et? |
cpulloverclock Chasseur de records | ben oui c leffet abit et surtt abit KT400 si pas de super mega ram
Message édité par cpulloverclock le 05-11-2002 à 22:12:23 |
tonton sonic RTFM | beh pour moi la ram tiens le choc
--------------- Et? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben l'O/C c risque personne te dira le contraire --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tonton sonic RTFM | et c sur que le kt400 supporte pas le 6:2:1 ??
--------------- Et? |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai
|
les probs de donnees c a cause du fsb et non de ton matos
|
mougwai I.C.A. | c dans les faq d'abit :
|
mougwai I.C.A. | si t'as ce probleme de corruption branche ton dd sur le raid, perso j'ai pas encor rencontre ce probleme ( j'ai teste avec fsb 200/199/198/187/186/185) avec mes dd sur le raid |
essaye a 205 stp
|
Magicpanda Pushing the envelope | jpa le raid --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tet parce que memtest ca test sous dos |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tonton sonic RTFM | beh j'en suis a ce point la
--------------- Et? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce vraiment dangereux de mettre ses ventilos en 7v ??? | oc et ratio fsb/agp/pci ? |
P4B533 et DDR 2700 : que ratio cpu/mem de 1/1 pour fsb > 132 ? | Pb ratio + 3dmark2001 |
le coef multiplicateur sur mon XP 2200 bouge... | prob de ratio |
ratio | Pour refroidir un XP 2200 + Non Overcloké, vous métriez koi ? |
Pour refroidir un XP 2200 + Overcloké, vous métriez koi ? | o/C un xp 2200 -> chtite config |
Plus de sujets relatifs à : o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!! |