|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2k quel score sous 3dmark2001 |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 09:01:19 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Via 4in1 4.33, det XP
|
niknolt Ouais ouais | Je fait dans les 3650 avec ma config |
Personne Mon nom | vous etes tous sous win2k?? |
Personne Mon nom | quels sont vos suggestions pr ameliorer ces mediocres performances |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui mais mem! (bientôt sous Xp (fin de semaine )) |
kornics :) | Arf all
[edtdd]--Message édité par KORNICS--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:41:39 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | j'aime le arf all du gars tout fier
|
topmegaboy | je crois que j'ai un gros bleme car ma Geforce 2 pro 64 ddr avec un athlon 1.4 une kg7raid et 256 mo ddr en 1280*1024 n'arive qu'a 1114 avec 3d mark 2001.
|
Personne Mon nom | up!!!!!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | topmegaboy t lourd putain, tu l'as demander une fois ca suffit, pas besoin de le mettre sur 3 topics! [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
@Chris@ | SCORE : 1 avec mon 4040@1Mhz |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | 4022 tb800@1052 sur KT7A GF2 ultra 295/505 512Mo de ram D 12.90
|
Personne Mon nom | a par topmegaboy et moi, avez vous deja entendu des pbm de resultat avec le leadtek gf2 pro sous win2k
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | deja c koi ta config? |
johnbroot n00b Inside | personne, t'es ni le 1er ni le dernier à avoir ce genre d'incohérence sous 3dmark2001+win2k. 3Dmark c bien pour se "branler" devant sa becane mais ne traduit pas forcément les perfs réelles (fais plutot un cpumathmark pour voir ce que ton proc à dans le ventre un petit test sous quakeIII et tu devrais etre rassuré en + j'suis sur ke tous les jeux marchent tres bien avec ta config. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | johnbroot> c vite dit. parce ke Q3 tournait presque correctement sur ma KT7+gfddr avant que j'installe les 4 en 1 (donc meme pas de driver agp).
|
Personne Mon nom | ouai c'est sur tout ou presque marche sur mon pc mais je pensai avoir ait une meilleur affaire que ca.
|
Personne Mon nom | mais je me demande si je n'aurai pas mieux fait de prendre une bonne gf2mx 400(moins cher) qu'une mauvaise gf2 pro.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | 3D mark c pas pour se "branler" mais ca permet de faire des test une fois kon a modifier des trucs pour voir si c mieu ou pas :]
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | personne nah elle marche bien ,'tas mal configurer des trucs dans ton bios, ou mal installer les drivers ou pas tous!... désisinstalle des drivers et reinstalle les bien... fé gaffe de jarté la sync verticale (et le FSAA lol), et refais le test :] |
@Chris@ | personne> Ben elle marche pas si mal la leadtek Geforce2 Pro, j'obtient 3800 avec un athlon 1Ghz ss o/c rien, mais je suis sous
|
@Chris@ | OUai avec la sync verticale activée c vrai que les resultats sont
|
Personne Mon nom | j'etait justement en train de tester jusqu'ou je pouvais l'overclocké il semble que la limite sois 230Mhz cpu et 455 mmv
|
@Chris@ | C dans proprietes de l'affichage/parametres/avancees => onglet direct3d puis tu cherches Vertical sync et tu la desactive. |
TofClock html , stro dur :D !! |
TofClock html , stro dur :D !! | Euh........... Chez moi , c dans OpenGL la vertical Sync .... --------------- http://www.pilipub.com |
@Chris@ | tofclock> Oui oui , c normal tu l'as aussi pour OpenGL :-)
|
mimi74 Bon on en est où... | Tiens en voilà un de score avec une GF3 peltisée et overclockée à 280/600, transformée en QuadroDCC et avec un TB1.4@1783
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
TofClock html , stro dur :D !! | Non non , pas de vertical Sync dans Direct 3D !!
--------------- http://www.pilipub.com |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
mimi74 Bon on en est où... |
Personne Mon nom | franchment respect pour vos scores mais ca fait pas vraiment avancer le schmilblique car, a par achter une gf3, je fait tjs un score aussi minable. j'ai desactivé le vert sync et ca ne change rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC a combien une g2pro leadtek kel score 3dm2001???? | je suis passé d'un celeron 466 à T-BirD 850 et g le mème score? |
le + gros score jamais realisé ss 3d mark2001 | 7914 a 3dmark2001 c'est bon? |
Score sandra | 1266 a 3dmark2001 normal??? |
Score 3dMark 2k1 normal? | score minable sous zin 2000 |
3dmark2001 c quoi un bon score? | |
Plus de sujets relatifs à : win2k quel score sous 3dmark2001 |