|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:37:55 |
elcoucou | a mon avis tu devrais prendre une autre huile !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | mmmm c pas sur là le rapport prix/(le reste) est imbattable !
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bon bon bon..
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
|
vador votre Empreur, hihihi |
--------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:42:16 |
RomainG | dite
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | hoooo merde tu (vous) ne me croyez pas au secours je vais me suicider je ne peux plus vivre en sachant que vous ne me croyez pas !!!
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Et les perfs avec un système comme ça, ça donne quoi en overclocking??? --------------- Just drink it! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | bah le proc a la base m'a pas semble terrible pour l'OC : il a plante au bout de quelques minutes a 350 @ 2,5 V (dans l'huile, avec dissipateur mais sans ventilo) |
Shinji_kun64 NO WAY | Bin dis donc vous l'emmerdez bien comme y faut la !
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | personne a tente l'experience ? yen a qui songent a essayer ?
|
bleuarp | mhh ... bah whiteponey, ta ka foutre des tofs et tout le monde te croira ...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | DLR va confirmer : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
DLR Hein c'était quoi la question? | je confirme, ce mariole l'a fait...
--------------- Narf... It is broken... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | merciiii |
rosco | DLR ne serait pas le multinick de WhitePoney par hasard????
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | mouarf c parce que j'etais a cote de lui quand il a poste Je me doutais bien que ca vous ferais reagir que je poste juste avant ! |
rosco | Tu avoueras que c'est quand meme très étrange ton histoire.. |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a de ces mytho sur terre j'te jure
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Shinji_kun64 NO WAY | ben rien... cai pour sa que je pense qu'il ne ments pas |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | c clair g vraiment rien a gagner a dire des conneries |
Shinji_kun64 NO WAY | enfin moi j'dis sa... j'men fous un peu kan meme hein.
|
opi555 | moi je le crois parce que si c'était un mytho il aurait dit que son proc était monté à 600 les doigts dans le nez hors la il reste realiste
|
lolo92 |
|
opi555 |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | bah non j'ai dis qu'a mon avis il y avais moyen d'obtenir quelque chose de pas degueu en terme d'overclocking... si j'avais eu un proc a la hauteur (voir meme mon duron...) et une caisse plus adaptee (en alu et pas en plastique c pas top le platsique) je me serais pas gene de pousser le proc le plus haut possible !
|
RomainG | bon ok on va dire que c'est vrai
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je prends quoi comme carte si je passe a la ddr? | quel carte mere a un FSB indépendant du reste ce qui permet de nepas. |
quel carte mere achter pour un overclokage poussé ??? | Ventilateur silencieux pour carte graphique (radeon)? |
Carte Asus A7V133a + AMD XP 1500+ | Overclocker une carte ASUS A7S-VM chipset SIS 730S avec DURON 800 ? |
Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | Ventilo branché directement sur la carte graph.: quelles conséquences |
Plus de sujets relatifs à : Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ] |