|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WATERBLOCK CUIVRE + RAD ALU ? |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 17:37:01 |
pgeo | ya pas grand chose a faire avec l'alu sinon nettoyer l'oxyde régulierement si c'est possible sinon les pefs tombent en ruines
|
Baruckello | t inquietes pas il faudrait un utilisation vraiment tres tres longue pour que tu subisses les consequences |
The NBoc Quo Modo Deum | le calcaire est qqc de bien plus chiant dans un wc --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai un WB en cuivre, un rad en alu et la même eau depuis 6 mois, aucun problème, pas de baisse de perfs. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
cognacboy | Bon ben je crois que j'ai ma réponse. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Gurumeditation Dépoussiérant | naaaaaan faut pas croiser les effluves c'est mal! hem --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 21:36:08 |
ibex94 | ya pas de prob --------------- T-bird may the force be with you! |
silenzio | Non c'est vrai l'oxydoréduction tue l'alu ...
--------------- Le silence est d'or... |
pgeo |
|
nasdak | bon fo kjme trouve un rad en cuivre alors bordel de bite |
ibex94 | --------------- T-bird may the force be with you! |
kys | Moi j'ai pas de rad et mon titi est à 30 en idle et 34 en full load
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
thieuma |
moi je met du liquide de refroidissement et jamais de problème de calcaire et d'eau ki croupie |
Propane | Mmh, et on fé koi pour éviter le calcaire ? ca peut pas venir des minéraux qui a dans l'eau si ? Comment ca se formerai alors ?
|
Jet bêêêê ! | up c'est intéressant ces histoires de cuivre et alu qu'il ne faut pas mélanger.
|
cognacboy |
plc | l'oxydo reduction je crois que vous avez rien à craindre sauf si votre eau elle tire en OH- genre ph=2 mais l'eau déminéralisée elle est à pH 7 donc rien à craindre!!! --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
Gurumeditation Dépoussiérant | meme avec de l'eau déminéralisée c'est ce que j'utilisait.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
cognacboy |
ibex94 | g jamais eu de prob avec mon cooling les gars !! --------------- T-bird may the force be with you! |
nasdak | Bon on est pas plus avancé....
|
Propane | sur le forum de nokytech, j'ai souvenir qu'il y avait des vistimes... |
nasdak | ok donc gaffe... |
xor | il aurait pas pu arriver la semaine derniere ce topik
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
plc | ok 6 ou 5.5 c'est pas 2 ou 1.5 rappelez vous de vos cours de 1ère on faisait des expériences et c'est une courbe qui croit de façon algorithmique! donc je répète 5.5 no problemo! --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterBlock : lequel et à quel prix | WaterBlock Nichotek adaptable sur ma cm ?? |
Pour tout ceux k'on des ventirad avec insert Cuivre ! | que pensez vous de mon projet de cuivre pour WC ? |
Le miracle de la plaque de cuivre... | bloc de cuivre ! |
Que pensez vous du kanie hedgehog 238m(rad cuivre)? | G des plaques de cuivre alors ki n en veut ??? |
Pate Thermique Cuivre Silicium | Waterblock |
Plus de sujets relatifs à : WATERBLOCK CUIVRE + RAD ALU ? |