|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Water Cooling supporte bien le transport |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 21:59:13 |
akos ça se prononce acoche | des infos suplementaires :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Doc11 Nyo? | ou 35°C au pire mais mon proc etait rock stable --------------- *blork* |
wismer | heu au fait Salut quand même doc |
Doc11 Nyo? | heu lulu
--------------- *blork* |
akos ça se prononce acoche |
wismer |
|
Doc11 Nyo? | heu non
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 22:48:51 |
wismer | je vais tenter le truc, le cuivre je vais pas le payer ni même la clim , pis si ca va pas ben je tente le peltier |
Doc11 Nyo? | arf
Pims | l'annecien
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
wismer |
|
wismer |
|
Doc11 Nyo? | -> wismer
Pims | si ca ce trouve ou c'est deja croisé dans la rue ... a Annecy...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
akos ça se prononce acoche | Pims => ton alim enermax, il n'y a pas moyen de faire tourner les ventillos en 5v ou 7v (contre le bruit) sans que l'alim ne chauffe trop ? --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Doc11 Nyo? | ben le bassin annecien c 35000 personnes alors oui c possible mais c qd mm assez peu probable --------------- *blork* |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je v macheter une turbine du feu de dieu
--------------- :) |
Doc11 Nyo? | et encore je tient po compte des dizaines de milliers de touristes --------------- *blork* |
Pims |
wismer |
|
Doc11 Nyo? | ben en ce moment je sors po bcp bcp
Doc11 Nyo? | bon Pims t par la? [edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
reddwarf gazzz | salut les filles --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
reddwarf gazzz |
[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Doc11 Nyo? | arf redd ptit joueur!
Doc11 Nyo? | m'en v vs roxer la tronche moa
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Doc11 Nyo? | arf arf arf
Dakans pouet pouet |
|
Doc11 Nyo? | ben IIyama A701GT tout simplement
Doc11 Nyo? | le A901HT fe 30Kg et le A201HT 35 je croit --------------- *blork* |
the marshall | Effectivement c pas mal 25kg |
Doc11 Nyo? | lolololololol ben vi
Pims | Je suis la !
Doc11 Nyo? | 10Kg.......
[edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | ils sont en carton vos ecrans et vos pc? --------------- *blork* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
oui oui c' est bien beau les gros oc mais ... | [1712.45 Mhz] Ca le fait bien les Avia semaine 10 aussi |
Quel ventilo a moins de 350F qui marche bien | Viendez : ça marche trop bien comme pate thermique !!!!!!!!! |
C'est bien le 4 way interleave? parceque moi... | Quelle est la RAM qui tient bien le 150 en CAS 2-2-2 ??? |
pour WC vo mieux refroidir le proc avec un peltier ou bien l eau?? | l'artic silver c si bien que ça ?? |
kel fsb supporte la V5? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Water Cooling supporte bien le transport |