|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Water cooling "direct" |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 09:26:14 |
pracolas | meme avec un debit important? |
reglisse | oui un autre exemple dans le WC c'est l'eau qui remplace l'air est ce que tu penses qu'il sufirait de soufler fort sur le core sans radiateur ? |
kayno | Ca déja été réalisé sur un PII Slot1. Ca marche d'enfer sauf que c trés due a réaliser. J'ai oublié le site mais ca doit etre sur jacky PC dans le forum. |
reglisse | sauf que les pII chauffe bcp bcp moins ... je demande à voir |
Gurumeditation Dépoussiérant | 1/surface d'échange trop petite
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pracolas | OK, mais vous avez une autre solution pour une bi celeron?
|
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 13:00:54 |
nasdak | ils sont o/c tes célérons?
|
pracolas | non, non, juste entre 58 et 63° chacun!!!
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Demande a tes amis de venir souffler deesus a tour de role...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
reglisse |
|
pracolas |
|
mystereetbouledegomme | L'eau absorbe une grand quantite de chaleur pour que sa t° augmente. Tandis que le cuivre chauffe tres vite. La conduction et le potentiel calorifique sont deux choses differentes. |
nasdak |
|
reglisse | "L'eau absorbe une grand quantite de chaleur pour que sa t° augmente" c vrai il faut enormement d'"energie" pour augmenter en temperature de l'eau mais ça veut pas dire que l'eau absorbe bien la chaleur |
mystereetbouledegomme | "L'eau absorbe une grand quantite de chaleur pour que sa t° augmente" c vrai il faut enormement d'"energie" pour augmenter en temperature de l'eau mais ça veut pas dire que l'eau absorbe bien la chaleur
|
reglisse | j'abandonne !!! |
pracolas |
|
reglisse | ouai mais dans le WB la surface en contact avec l'eau est bcp plus grande ... |
Gurumeditation Dépoussiérant | ils sont bizarre tes celerons
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Stade Ultime du Air Cooling ? Dissipateur CPUfx - Core ? ... | watercooling et peltier sur water bloc |
une autre tite question sur le water cooling? | la recette d'un bon water cooling? |
P'tain j'hesite a passer au water cooling !!!! | conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 |
Plus de sujets relatifs à : Water cooling "direct" |