Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


Combien alors?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez déjà grillé combien de proco?

n°524353
C4_EXODUSS​S
Posté le 20-06-2002 à 23:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Athlon 600 slot A  :(


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 23:40:44  profilanswer
 

n°524466
webzeb
Posté le 21-06-2002 à 01:44:55  profilanswer
 

j'ai déjà pété tout ça:
 
DD Seagate Media List 6.4 : à grillé chez mon revendeur (je plède non coupable! :D )
 
DD IBM 45Go DTLA : du jour au lendemain, plein de clusters foireux! :sweat:  Heureusement, ça s'est pas aggravé, et j'ai toujours la bête
 
Souris optique microsoft (bouton gauche qui n'a presque plus de retour, mais bon)
 
Asus K7V : usb qui bat la broloque (en fait le teuteu en plastoc deds est pété! :ouch: je vais chez un pote qui a une asus aussi : idem chez lui! :pt1cable:  bizarre!)
 
ça fait mal la fiabilité du matériel actuel tout de même!

n°524528
fireman
Posté le 21-06-2002 à 09:03:09  profilanswer
 

la semaine derniere mon tbird 1000@1550 en watercooling.
chai po c qui c passé :cry: c'etait le premier


---------------
Edité par Fire
n°524576
Djky
Posté le 21-06-2002 à 10:23:50  profilanswer
 

bin moi j'en ai grillait deux : voila l'histoire ( qui c'est passait y'a un mois )
j'attend depuis un mois enfin l'arrivé de ma commande avec mon volcano 7+ pour le mettre sur mon Tbird 1.2 et remplacer mon aqua 690 ...
On m'apprend que le colis va arriver du coup, mon pote s'impatiente je lui dit bin viens ce soir vers 20h je te passerais le taisol et toi tu me passeras ton platinium de merde le temps que je recoive mon volcano 7+ !
 
A 19h30 je pars en courant à Lecler acheté des bombes de peintures pour repeindre ma tour j'arrive a 20h et qui je vois dans ma chambre mon pote ( et un autre ) avec ma soeur ... arrivé à 19h30 .  
 
surpris je vois mon ordi éteins bon ... Je débranche vite fais l'aqua 690 il me passe le sien, je vais manger .. je reviens plus tard, je  mets ( le platinium ), je suis sous windows j'écris a un pote pour lui demander comment il a fait pour mettre son 80 mm sans adaptateur, je regarde vite fais la t° et la ... !!
 
 :ouch: Quelle fut pas ma surprise de voir mon cpu monter toutes les secondes de 50° à 60°, je m'inquiète j'éteins en courant ...
HUMM  :??: je regarde ce qui se passe, j'enlève le ventilo et :sweat: je vois un pate du support blanc niké ... ( celle du haut ) donc à 19h 30 g appris qu'il s'étais permi d'éteindre mon ordi et d'essayer de sortir l'aqua bien sur ce gros noob la fait comme ca il a secouer tirez dessus et quand il a vu qu'il y arrivé pas il a arrêter , mais le mal était fait ...  
 
Moi le soir même j'en savais rien, je me dis bon ca doit encore tenir le ventilo je pense je nettoie le rad, j'enlève le malabar et je le remet ...  
et bang a la détection des périphs l'ordi plante et s'arrête ca bouge plus :!  
 
 :sweat: ORDI NIKé, processeur grillait ...  
 
Le lendemain je lui dit de m'apporter sa tour pour voir si g pas ma carte mère aussi de niké  
Je teste le cpu sur sa carte mère :
--> Résult proco grillait  
Je teste son cpu sur ma carte mère  
--> Résult SON PROCO A GRILLé aussi :(  
 
Et merde gté encore plus deg  :fou:  voila comment g grillait les deux cpus de ma vie ...
 
Ps : si vous trouvez ca trop long, je suppr  ;)


Message édité par Djky le 21-06-2002 à 10:27:22

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
n°524647
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2002 à 10:58:52  answer
 

Zéro mais j'ai bien failli faire tout péter : cpu + carte mère :
C'était à l'époque de mon K6-2 350, un pote me prete ça carte mère intel 440bx pour savoir si elle est dead.
 
J'enlève ma carte mère, on la teste chez moi : elle est morte. Je remonte ma carte mère Amd, mais les petits cables du hdd et autres, je ne savais plus ou c'était.
 
Bon, je rebranche un peu au hasard, 'à l'arrache', et puis il me reste un connecteur, plus petit qu'une alim de lecteur disquette, provenant de l'alimentation. Celui-là, en fait, il ne servait à rien, et comme il venait de l'alim, j'ai jugé que c'était le contact :) Surtout pas !!! J'ai branché ce cable sur la carte mère, et elle a commencé à démarrer !
 
Le cable était en train de fondre sous nos yeux, le proc avait pas de ventilo, ça bippait dans tous les sens : la panique. Et pourtant, je me suis jeté sur le cable d'alim pour arreter ça. La carte mère marche toujours nickel, le proc aussi !
 
:sweat:

n°524663
Djky
Posté le 21-06-2002 à 11:05:56  profilanswer
 

:lol: ca c du sauvetage lol


---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvo proco sur carte modé ????wb ca tiens a combien ??
A combien pousser vous votre ddr no-nameA combien peut monter une Leadtek Geforce 3 ti 200
un celeron 900 ca s o/c a combien sans trop faire de modifs ??????CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ?
ça monte a combien un atlon xp 1600 ?Ils chauffent à combien vos Northwood ??
Votre CPU, vous l'avez o/c a combien?ENORME remise en question qualité proco / radiateur
Plus de sujets relatifs à : Vous avez déjà grillé combien de proco?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR