|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les alim CWT et ENERMAX .... |
dragonsphax | Salutation.... |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:59:36 |
dragonsphax |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dragonsphax | oki doki...
|
Rayaki | "c incapable de tenir un 5v correct."
--------------- Clan Torysss. |
janus_75 | Je dispose d'une enermax 300W et je n'ai aucun pb de stabilité !
|
dragonsphax | Don ca depend des mobos...
|
janus_75 | j'ai une asus CUSL2 et pas de pb... je ne me rappelle pas kelle CM est affectée par ce pb... il y en a très peu mais...
|
Rayaki | celle qui n'aiment pas trop les enermax: je connais déja IWill et Epox. --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:25:20 |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DrDS | J'ai une ernermax 430W + potar pour le ventilo 80x80.
|
cyberfred | oui ton 5v est bon moi j'ai tj eu des enermax et j'ai jamais été emmmerdé!!! |
vipecs | Mon Enermax 350W supporte Be6/2 + Celeron 900@1200 + 512Mo RAM + 2 disques 7200t + lecteur DVD + Graveur + Radeon 64DDR + carte tv + carte modem + SB Live sans jamais descendu au dessous de 4.92V en pleine charge.
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
gouet | Est-ce que quelqu'un a des infos
|
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai mis un PAPST 8412NGL (12dB) dans ma CWT, j'ai pas de pb de chauffe et ca ne fait plus aucun bruit. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dragonsphax |
|
dragonsphax | www.noiseblocker.com
|
gouet |
dragonsphax | rapide ce bougre de gouet... |
gouet | J'agit avant de penser c'est pour ca .... |
dragonsphax | alors plus personnes???
|
morpheus67 | Moi j'ai une CWT 430 W avec un S2... [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
dragonsphax | non...mais le db ventilo c bien pratique pour ventile ta tour et ton proc... |
thejackytower Acheteur compulsif! |
pas si tu es en watercooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour passer son ventilo d'alim en 7v comment etre sur de decharger ... | MOD Potar +5V sur Enermax 350W |
Quoi comme alim puissante et pas chère à montgallet ? | Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci. |
A votre avis --> | Qui croire ??? hardware.fr ou tomshardware.fr ??? votre avis .... |
Je viens de virer mon Enermax pour mettre... | changement de ventilo de l'alim |
Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside) | question d alim ... |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les alim CWT et ENERMAX .... |