voilà, je possède un TB ( voir post : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] che=cache) AXIA qui a un numéro de série très bizzare. comme on le remarque sur ce document tiré du site tom hardware, deux de mes numéros ne correspondent à aucun (voltage et temperature max): Très très bizarre...du coup je tente de démarrer mon TB à un voltage faible : 1,6 V marche pas mais 1,625 v OK ce qui donne : (remarquer la valeur du VCORE et de la temp du CPU) et J'aimerais vos avis la dessus !
Mon AXHA semaine 6 faisait pareil... 1300/1.6V (1.64V réel) et 1357/1.65V (1.68V réel)
Au fait, si tu veux t'en débarasser, j'en veux bien...
Je cherche dans mes dernières docs... Officielles AMD et je te dis !!! le M doit être nouveau !
[edit]--Message édité par tharkie--[/edit]
Le M est nouveau et correspond à du 1.75 Volts... le P, lui vaut 1.7 Volts !!! voila les dernières niouzes... en direct de AMD
Mon AXIA1000 a le meme M dans le numero. A1000AMT3B AXIA0109... J'ai pas testé à 1.6V, mais il marche à 1400(140*10) à 1.75V
tu sais lire ???
Oups ton message est arrivé quand je répondais!!! Donc à 1000 il doit marcher à 1.7V c'est ça ???
Tiens, chose promise chose due
Alors...
tharkie c'est tjrs comme ca ... on se casse le c*l pour repondre au plus juste et aucune reconnaissance en retour...