|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modif voltage kt7 Y'A DU NOUVEAU |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | donc, resumons, j'ai fait le mod comme ceci
[edtdd]--Message édité par -VDV---[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 17:54:22 |
Cel | En effet il ya 2 maniéres de faire la modif des kt7 mais les 2 marches trés bien
--------------- |Nokyteam| Cel |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | une 22kohm 1/4w |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah j'ai relie au mofset oui, pas le meme certes mais a la patte reliee a la masse donc c pareil...
|
fireman | moa je conseille la deuxieme modif + facile a mon gout. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Cel | non g pense po a mon avis c que tu l'as po connecté ou il faut --------------- |Nokyteam| Cel |
massanu | non c la resistance quest trop grande c arrivé a plusieur personne sur notre forum
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 01:31:29 |
massanu | c clair on peut jamais savoir sur certaines carte mere faut foutre une 22k et sur dautre faut foutre une 15, disons qu'entre 15 et 20 ca devrait tourner --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Cel | thx massanu
--------------- |Nokyteam| Cel |
thieuma | cki a un faux contact, vérifie si ta résistance fait bien 15Ko et soude tout |
|
The NBoc Quo Modo Deum | a mon avis tu as mal relier --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
SynE | moi ca marche pourtant t'as pas de moulle mon gars [edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
thieuma | bah alors met un potar, au moins, tu le règles comme tu veux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | si vous avez lu j'ai +0.01v AVEC UNE 15KOHMS !!!!!!!!! |
fireman | je pense surtout ke 22Ko c trop |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | rahh mais bordel on s'en fout de ca !
|
canaille beyond the limits | bah moi, au debut, j'etait sur le pt 131, mais bon, en voulant mettre de la gaine thermo retractable, G dechiré la mobo : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi j'ai mis la
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ouais je vais me mettre sur l'autre je pense...
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | tu vois le mofset le plus pret de l'endoit t'as soude (euh... colle ) sur ta deuxieme photo
|
canaille beyond the limits | mmmm, normalement...ça doit etre bon...En fait, j e C po si C la masse sur celui là...mais ça doit etre ça, tous les Moss feet sont a la masse.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel quel bios pour augmenter le voltage sur msi k7tpro2 ? help ? | Comment augmenter le Voltage a 2.2 Volts sur une ABIT KG7 |
modif Vcore impossible par bios,manip possible?? | ventilo de chipset de KT7-a mort !!! |
Avis à tout ceux qui ont fais la modif GFx->QUADROx ! | Un nouveau ventilo pour mon aqua690 |
voltage Geforce 2 | modif voltage et multiplicateur sur elite k7S5A |
modif 5v sur ENERMAX | |
Plus de sujets relatifs à : modif voltage kt7 Y'A DU NOUVEAU |