Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

o/c et ram cas 3, 2 etc... + voltage sur CM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477666
-neon-
Illuminé
Posté le 09-05-2002 à 13:27:32  profilanswer

C'est quoi ca, la ram cas 2.2.2 je le vois partout dans les topics d'o/c j'y comprends rien :/ qqun pour éclairer ma lanterne ???

Peut-on régler le voltage cpu sur toutes les cm à partir du bios ou c'est ciblé ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 13:27:32  profilanswer

n°478238
Bourreau
Posté le 10-05-2002 à 09:30:16  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

C'est quoi ca, la ram cas 2.2.2 je le vois partout dans les topics d'o/c j'y comprends rien :/ qqun pour éclairer ma lanterne ???

Peut-on régler le voltage cpu sur toutes les cm à partir du bios ou c'est ciblé ?  

les CAS, C les tps d'acces, plus ils st bas, mieux C. Le prob C que ttes les RAM ne les acceptent pas au plus bas, alors il fait les augmenter, srtt si t'O/C. Donc essaye de les avoir le plus bas possible en fonction de ton oc.
Pour le voltage, je C pas, mais disons qu'une majorité de mobo le fait, donc si t'as une mobo oc, C bon, sinon, chg  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
ARRRGHHHHH...... voltage manuel raté 1,09 V !!!augmentation voltage celeron 733 par reliation des broches !!!!
modif de voltage asus 8200 gf3 ti200Modif voltage V.Core sur MSI K7t pro2 (kt266)
Ajustement voltage sur GeForce 256 SDRc koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ??
voltage cmvoltage msi 645 ultra
Quel voltage pour P4 avec pin modifié ??Quelle voltage parfait pour 1.8A @ 2.4 ?
Plus de sujets relatifs à : o/c et ram cas 3, 2 etc... + voltage sur CM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR