booster Et je vous fait lire ca... | mei a écrit a écrit :
Mouarf ... se battre avec le SAV IBM ??? Ils ne bronchent même pas normalement Et puis c'est pas l'o/c du PCI qui fait cramer un DD, enfin si tu veut, t'aurais eu la carte/electronique qui aurais cramée, pas des "Bad Sector" qui sont le résultat de défaillances mécaniques.
|
Donc c'est pas le pci qui est en cause? si ce serait celui ci, ce serais le pcb du hdd qui aurait cramé, c'est ca?
Ben on en apprend tous les jours, ca fais longtemps que je pensais ca. Et c'était conforté par mon expérience perso: ce HDD est resté des mois sans prob à pci=38Mhz sur mon 866@1001, puis je recois mon 933@1225, donc pci=44Mhz, et la bad sectors(je vérifie de temps en temps le hdd avec DFT, et pas de blème jusqu'a pci=44)
ton 75GXP à pci=48.5 tient depuis longtemps à ce régime?
et pour la question du SAV ibm, j'ai dis me "battre" car j'ai d'abord Tel au sav, et je suis tombé sur un tech chelou: je lui dis que j'ai un blème avec mon hdd et il me demande le N° de référence inscris au dos du pc Pensant qu'il voulais parler des données de mon HDD, je lui donne le type, serial et compagnie, rien n'y fait. Il veut une référence PC(meme après lui avoir dis qu'il n'y a que le HDD d'ibm dans ma machine).
On a fini par se comprendre quand il m'as passé son collègue. ---------------
Booster, the only one (thanks God...)
|