|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-) |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | Photos de mon article sur:
[edit]--Message édité par ACiDNiTRiX--[/edit] --------------- Frag Arena |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 20:55:18 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | beurk il est tt moche --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | pourquoi ne pas tourner le rad dans l'autre sens pour ne pas avoir les tuyaux a l'extérieur ? --------------- lapin malin gentil le chien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bientôt les photos des miens... (je teste d'abord sur le P133 de mes parents!) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wdar Ahlala |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | en plus il sent mauvais ... --------------- TU SUCE ?© |
Drake GRRRrrrrrr | on dirait que le blue orb sur la CG est croche ????? --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 05:06:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Observateur le Drake... |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | c'est clair
--------------- Frag Arena |
corto |
macareu Achieving it once is luck... | Mouais c'est bien pour les lan c clair , et ton bidon il fait combien de litres ? |
MC retour à la raison | Il te manque plus que le Hub intégré. Je viens juste de finir de canibaliser un petit 4 RJ + BNC dans une baie 5 1/4... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
over_c | C'est clair, c'est net c'est Noky
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | lol
bleader je mange donc je suis | Hey vous savez combien ca gagne de ° ca par rapport a un alpha ? que je sache si je le prend |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | moi j'ai gagné 14°C environ par rapport à mon alpha
jejethebest | moi j'avais un aqua 660 et avec le meme systeme qu'acid, je suis à 31-32° après 24H de cpuburn et boitier fermé
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thieuma | BOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | tssssss
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | pour jeje da best |
thieuma |
ça à l'aventage de refroidir le boitier tout en ayant une eau à 23° |
XK |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | lol
|
thegnlpopov | Y coute combien le reservoir ???
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Héhé... j'ai eu une idée! pourquoi ne pas découper la face AR du boîtier pour y mettre le radiateur? (Gde tour...), avec ça, on met un ventilo de 172mm et c'est tout bon! |
zim | serieusement ton systeme tout (ou presque)integré est vraiment bien ,moi aussi j'y pense a faire un systeme equivalent ...:crazy: ....
--------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour fabrication d'une tour EN BOIS | Checkez ben votte tour effeil! |
Soyons fou !! Un ptit tour dans l'congel... | viendez tous seti ça rode super bien |
Plus de sujets relatifs à : Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-) |