la façade peut etre ameliorer a mon avis mais la
bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèk
ze veux le meme
et colle nous un bmp aussi on te dira rien ...
cai trop bo!
le tunning sa sert a rien ds un pc!!! ms c vrai que c vachement bo
moi c + linterieur qui minteresse c beau c sur mais si avec ce boitier il a un C3, etc...
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
cpu : je pense qu'avec l'exterieur qu'il a il doit pas avoir un P1 ...
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]
personellement je l'ai toujours trouvé pas beau ce mod tro loud, facade deguelasse
caivrai q la façade cai bof mais le plexi avec le logo amd ça tue bien la gueule
ca dervait etre interdit de montrer des photos comme ca !!! ca me fait déprimer ... qd je matte ma tour et celle-la... ouinnnnnnnnnnnn je veux aussi la mm !!! sinon kek 1 C ou acheter le lcd-controleur ( tt en haut face avant ) ?
pierro c est ou ke tu as trouver cette photo ?
Pourquoi toujours une tour ??? Je préfère un cube ou plus rond etc... !!
il a completement foire la facade...
ouiiin !! ca fait au moins 2 min que la page se charge !! tjs pas de photos a l'horizon pierrot t'aurais pu la compresser en jpg ton image !!! ca devrait etre interdit de mettre du BMP !!!!!
cai po moi j'ai juste pris le lien d'1 site
ouah !! ca c un passioné
ouaip, il a de la gueule..
put1 c vrai quelle arrache grave !!!!! mé le devant c kler c un peu bourrin koi, mé bon , franchement bravo o gars ki la fé ! comme il a fé pour le logo amd, il a pris une fraiseuse ?? sinon c koi l autoradio ki ya en ho ????
franchement ya rien dexceptionel un nuke platinium en facade, avec un doc-digital tout ca afreusement mal repeint. Une vite plexi a la forme pas tres original, des leds sur le coté de la vitre Des gaines chromé(en ventte au us) sur les nappes et les cables dalim et je crois bien que c un autocolant le truc athlon jen ai vu sicnerement des beaucoup mieux que ca allez voir lanews que jai faite sur mon site (cf signature) du boitier chaine hifi ca c du mod !
Moi j'ai le basic CAD celui là:
[edtdd]--Message édité par nicotwingo--[/edtdd]
ca sert a koi a part faire des loupiottes ki brille dans la nuit
C IMMONDE je prefere une tour normal sans fioriture, SOBRE koi, et un bon ampli qu un autoradio de pc et pierrot ca t ecorcherait la gue... de compresser tes images?
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd]
les images ne lui appartiennent pas elle sont linkées d'un site tout simplement
ca n empeche en rien de les compresser
moijaimebien,sauf qu il aurait pas dut melanger les couleurs, rouge et bleu c degeu... sinonvous trouvez ou vos tuc audio pour pc ?? coulix
"loupiottes" j adore mdr
c kwa o juste
C ou kon met les toasts ?