|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUEL VENTILO UTILISER pour CELERON 800 sur BE6-II ???? |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 11:02:42 |
sweatyboy | le monsieur a dit qu'il n'y avait que 5cms...
|
dede_26 | Golden Orb...Oui, a voir !!
|
dede_26 | Cool !!!
|
dede_26 | Cool !!!
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 15:10:28 |
vipecs | J'en perds un malheureusement...
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
filpinpin |
|
vipecs | Plus silencieux (avec le ventilo 6*6 Sanyo Denki), bien meilleur niveau refroidissement et mon boitier est couché donc ça dérange pas.
dede_26 | apres avoir lu pas mal de test du golden Orb. on peut dire qu'il est comparable à celui que j'ai !! mais il est plus silencieux.
|
Delirious Forever | ben si t as du fric ben tu te prends un PEP66 c est pas mal ca au pire t aura un slot de ram qui sera occupe ! --------------- \\\/// |
vipecs | En plus je vends mon PEP66U avec ventilo Sanyo Denki.
Delirious Forever | pourkoi un spacer en plus ? car sur le pep y desja une plaque de cuivre ! arff --------------- \\\/// |
dede_26 | Reponse à delirious : |
FRandon Citation personnelle associée | au fait, j'en vends un de G-O, acheté chez Risko... --------------- Cdlt, |
vipecs | La fixation des Alpha se détend avec le temps (démontage, remontage...etc) et on ne peut jamais la retendre correctement...
dede_26 | frandon, tu vends quoi ?? |
FRandon Citation personnelle associée | un golden orb pardi --------------- Cdlt, |
dede_26 | tu avais quoi comme config avec ton Golden Orb. ?? |
dede_26 | tu avais quoi comme config avec ton Golden Orb. ?? |
FRandon Citation personnelle associée | le meme que now sauf le cel 566@850 --------------- Cdlt, |
hdrobien | J'ai une BE6-II avec un slotket SOLTEK et un Celeron 700.
|
Bigbud | Je rode actuellement un C900 à 1100 avec un Golden Orb sur BE6-2; j'ai mes trois slots mémoire disponibles et ça ne chauffe pas trop. |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALPHA PAL8045 et ventilo | Ventilo |
o/c d'un Celeron 800 sur Asus CUV4X-E | ventilo carte graphique |
Le VentiLO de L' ALIM PLEASE urgent ! | Ventilo ? |
OC sur celeron 1Ghz | quel ventilo????? delta paps... ou autre. c'est tres urgent..... |
Overclocker un celeron 667 jusqu'où ? | Problèmes avec Celeron 566@850 |
Plus de sujets relatifs à : QUEL VENTILO UTILISER pour CELERON 800 sur BE6-II ???? |