Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ventilation dans p160

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventilation dans p160

n°1119114
coolermist​er
Posté le 22-10-2004 à 08:31:59  profilanswer

bonjours a tous, voila je possede un antec p160 et voudrai amélioré la ventilation de am tour. j'ai mis le ventilateur 120 mm que antec ma fourni e avec la tour a l'avant en aspiration, et je compte acheté un autre ventilo mais je ne sait pas lequelle aura un souffle de folie pour pas trop de bruit (bruit secondaire)  
detail de ma config: athlon 2600+ barton (ventirad d'origine), a7n8x-x, un dur 120 go seagate , 1 aérogate 2 , 1dvd , 1graveur , j'ai honte de dire mais une geforce 5200    :pfff:  
je r'apelle que pour moi seul les perf comptes , mais je souhaite quand meme un bon compromis entre perf et nuissance sonore !  
voila merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 08:31:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ventilation dans p160

Sujets relatifs
ventilation boitier anormale?quel ventilo 120 mm pour p160
Shéma de ventilation + Blowhole sur côté gauche de la tour!Direction de ventilation
Ventilation qui manque d'optimisation ?Optimisation de la ventilation de mon boitier
VentilationPetit nouveau se demande comment... (ventilation)
ventilation boitier - enermax 8fabSchéma connectique ventilation
Plus de sujets relatifs à : ventilation dans p160

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR