|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
bizzu | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par bizzu le 28-08-2002 à 17:10:52 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:23:29 |
Kytrix |
i6bazar | rah,
|
leto |
--------------- -- |
armelanuel | il est peut être en vacances |
i6bazar |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
frodonmike |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 19:21:40 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
i6bazar |
|
armelanuel |
|
leto |
--------------- -- |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ca commence à etre trop long là --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
guezpard tracteur à pédales | d'ici une semaine, je pense passer prendre les miens, je verrai bien s'il est toujours en vie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
leto | --------------- -- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vous en faite pas... Au pire ca prendra un peu de temps, mais bizzu ne partira pas avec nos ventillos |
bizzu | Désolé pour le manque d'info, mais entre le travail de nuit et les fiestas le we .... j'ai pas trop le temps de vous tenir au courant. J'ai fait au plus urgent .....
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kytrix |
touk | ouffff....de soulagement
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Faudrait commencer a voir avec Jesus, ou on fait le RDV --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
i6bazar | Pour le RDV c'est possible ce samedi ?
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Si jamais ça se fait Samedi, Jesus, faudrait kon voit en mp si on peut se voir un autre jour, suis pas la Samedi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
i6bazar | a priori les ventilos seront la samedi je pense...
|
leto |
--------------- -- |
Kytrix | bha on arrivera jamais a avoir tout le monde en meme temps
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
i6bazar | ouai !
|
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
leto | Si jamais les ventilos arrivent vendredi , pourquoi pas un rendez vous vendredi en fin d'après midi ? =) --------------- -- |
Yoyo64 Y€$ |
Kytrix | et pkoi on braquerai pas la poste de paris jeudi soir ??
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Moi j'suis pas contre mais je suis pas sur que tout le monde prefere Pereire
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Ventilateurs | Pkoi les ventilateurs S2 sont ils silencieux ??? |
Bras Ventilateurs ZALMAN | HD + Ventilateurs >> Une distance à respecter ?? |
Comparatif : Ventilateurs silencieux | Achete Alpha 8942 : vraiment bien ou pas ? RECU CE MATIN : PHOTOS ! |
vitesse des ventilateurs | [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |
Plus de sujets relatifs à : [CG cloturée] Ventilateurs chez AllCorp. [Coli US reçu] |