Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ?

n°163058
Giz
Posté le 10-04-2001 à 19:55:04  profilanswer
 

Voilà je passe la commande ce soir sur topachat.com et je vais en profiter (en + d'otre articles) pour acheter ce ventilo
...mais j'ai pas tout compris sur topachat.com ils disent que c un ventilo pour chipset et materiel.net disent que c un ventilo pour chipset/carte graphique ??
...moi je veux l'acheter pour l'overcloking de ma GeForce DDR en toute sécurité...c ca qu'il me faut donc ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 19:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ?

 

Sujets relatifs
overclocker un thunderbird800 avec une carte mère gygabyte GA7ZX-1Comment overclocker un P3EB 800 sur une carte mère i815 Dell 4100?
tweak de chipset TNT? kesako?RE : Allumer une alim ATX sans carte mère
C est quoi la meilleure carte mere DDR du moment?(avec multiplicateur)ventilateur pour duron700@1100?
Quel ventilateur pour atlhon en slot A ?ventilateur: Thermo engine ou Kanie?
demande aide d'un pro: y a t-il une relation entre BIOS/Chipset?J'achete Carte mere Abit BF6 ou BE6-2 ou equivalent sur RP 500F Max
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR