Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ventilateur de carte graphique .... Aidez moi ! Merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200319
ABLM
Posté le 23-05-2001 à 12:15:35  profilanswer

Bonjour,
voila je suis tenté de changer le ventilo de ma elsa erazor X² DDR mais avant de passer commande, j'ai regardé le systeme de fixation. Or le radiateur semble est collé sur la puce !
Fo t-il tirer dessus ? ou bien je ne peux rien faire ?

Merci je m'eclaircir avant de passer ma commande  
@+

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 12:15:35  profilanswer

n°200326
nono449
Posté le 23-05-2001 à 12:25:19  profilanswer

sil est colle ya la solution du freezeur pendant 30minutes puis tu fais levier avec un tournevis pour degager le radiateur d'origine

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°200331
ABLM
Posté le 23-05-2001 à 12:28:55  profilanswer

Je confirme, le radiateur est bien collé
je ne vois aucun systeme de fixation (il y a bien des trous sur la carte mais ils ne sont pas utilisés)
La methode du freezeur me fait un peu peur ;)
QQun a déjà essayé ?

n°200351
nono449
Posté le 23-05-2001 à 12:53:16  profilanswer

a voir un mec a grille sa carte graphike en faisant ca donc a eviter, sinon le technicien d'ultramedia kand je lui avait demande si les colles thermikes pouvaient s'enlever m'avait dit kil fallait un alcool special pour virer la colle mais je nen sais pas plus

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°200356
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 23-05-2001 à 12:59:35  profilanswer

acetone
mais je c pas si le core va aimer
quoi que ont le fait bien pour les proc

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°200385
ABLM
Posté le 23-05-2001 à 13:20:28  profilanswer

Hum, je veux bien essayé mais j'ai pas trop envi de retrouver ma carte fondu ;)

n°200401
couitchy
Posté le 23-05-2001 à 13:34:11  profilanswer

mais pkoi tu peux pas mettre les deux systèmes en superposés ?

n°200428
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 23-05-2001 à 14:13:19  profilanswer

allez voir là pour l'histoire du frigo :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

n°201021
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-05-2001 à 09:19:57  profilanswer

moi j' étais comme toi
je savais pas si je devais le mettre au frigo ou je faisais levier direct
mais ca me faisait un peu peur de mettre ma Cg au frigo car il y a des composants electronik et a ma connaisance , c'est pas bon ...
Donc j'ai fait levier direct et le ventilo a sauté comme une punese , c'est une ELSA , j'ai mis tranquille sans trop nettoyer le chip ( car il était pas trop sale) mon Bue Orb
voila

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Incompatibilité entre KT7A bios ZT et carte Tekram DC390FQuelle carte mère pour un T-Bird (au moins 1 GHz) ????
comment coller des rad sur la ram de ma carte graphique ?[OC Carte Graphieque] Le DEFI à RELEVER!
PLIZ, KEL VENTILATEUR/RADIATEUR CHOAZIR POUR o/c 1 CEL 400A??PB sur ma carte mere Abit KT7 A RAID
Ratio BUS AGP Chipset BX - Quelle carte graphique ?PONçage du FOP38 comment on fait?merci
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur de carte graphique .... Aidez moi ! Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)