Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

qui vends des réservoirs en métal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°214679
ultrastars
Posté le 08-06-2001 à 20:56:09  profilanswer

parceque la tower special watercooling qui refroidit tout par eau y compris l'alim
ben franchement ya pas besoin de tests pour ce rendre compte apres un petit calcul sur la chaleurs dégagé par tout ce beau monde que niveau perf c'est une belle merde , bref une grosse arnaque, il n'y a même pas de radiateur a eaux ce sont des ailettes accolé au réservoirs d'eaux en métal qui difuse la chaleur de l'eau, les ailettes étant elle même ventilée (bref un radia a air) par 3 ventilo ... bonjours le bruits

-- par contre l'idée du réservoir qui ferais la même largeur et longueur que la tour que l'on poserais dessus tout simplement
est pas mal quitte a avoir des ailettes sur le réservoir pour une meilleur diffusion
mais bon une idée pour faire un tel réservoir ?? :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 20:56:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vends du matos pour overclockeur :-)Le Blow Hole et scie à cloche (pour le métal ?)
Je vends un kit watercooling cuivre !!....vends plaque peletier
Je vends mon radiateur de Watercooling :)vends peltier,
Le watercooling m a grillé trop de truc, je vends tout, VDS tt :o(Je vends des TB AXIA 1,2Ghz semaine 7
Qui me vends un Peltiers à partir de 122W et plus ????Vends peltiers, 1 80W et 2 65W
Plus de sujets relatifs à : qui vends des réservoirs en métal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR