Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ms pk mon vcore est pas stable!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165895
Makapouf
Posté le 13-04-2001 à 13:44:46  profilanswer

Bon j'ai une carte mère de merde qui regle automatiquement le vcore (pt pas le faire manuellement), et d'origine le vcore de mon celeron 500 est de 2v, ms tout le temps il vari de 1.98 à 2.06, ms pk???
On me dit que ce genre de carte mère de s'adaptait pas au demande du proc... et j'ai aussi entendu dire que si le vcore dessendait ça veai de l'alim qui faiblissait ms moi il augmante!!!!! :pt1cable:
 Pk???
merci!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 13:44:46  profilanswer

n°165918
Pims
Posté le 13-04-2001 à 14:18:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°165945
Makapouf
Posté le 13-04-2001 à 14:59:24  profilanswer

merci pims!!!!
ms je l'avais déjà vu!! c pr ça que je dis j'ai [citation]et j'ai aussi entendu dire que si le vcore dessendait ça veai de l'alim qui faiblissait ms moi il augmante!!!!![citation]  
ms merci qd même!!

n°165947
Makapouf
Posté le 13-04-2001 à 15:00:04  profilanswer

merde il ft que j'aprenne a faire les citation!!!! :hap:

n°166007
Pims
Posté le 13-04-2001 à 15:46:47  profilanswer

Si ton Vcore descend lorsque tu solicites a fond le cpu alors c'est surement l'alim que est trop juste !

Mais par contre si des Tensions sont simplement pas stable ca doit venir aussi de ton alim mais je crois que c'est plus la qualité de l'alim qui entre en jeux !

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°166012
Makapouf
Posté le 13-04-2001 à 15:49:24  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Si ton Vcore descend lorsque tu solicites a fond le cpu alors c'est surement l'alim que est trop juste !

Mais par contre si des Tensions sont simplement pas stable ca doit venir aussi de ton alim mais je crois que c'est plus la qualité de l'alim qui entre en jeux !

a ok!!
en esperant que cet augmentation de voltage de permetra e mieux o/c mon celeron 500!!
merci pims!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vcore qui baisse ??reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????
le vcore sert-il vraiment a grand chose?J'y crois pas! mon TB1000@1262 pas stable viens de booter @1333
Vcore supérieur à 1.95v => Abit SA6RVoltage Vcore celeron 400, par défaut
Comment on modifie le Vcore de la KT7A ??o/c gforce2 pro:stable???
Modif du Vcore pour Soltek SL-75 Kav (Magic Pro 7VIP-AX2 2.0)comment augmenter le Vcore sur VP6?
Plus de sujets relatifs à : ms pk mon vcore est pas stable!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR