Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vapochill ...

n°392352
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-01-2002 à 23:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapochilled007 a écrit a écrit :

Salut!
Moi j' habite près de Genève en Suisse et mon vapochill marche sans problême :D (ben100g l' a vu tourner pas mal de fois et peut en témoigner)

T' habites où toi? Si t' es pas loin je peux te donner un coup de main, moi j' ai pas de spacer et pas de prob. Faut juste être calme, prudent et patient.  
D' ailleurs mon boitier je l' ai racheté 500 balles à un pote qui l' a acheté au même endroit que toi et il a aussi niqué 4 proc et n' a jamais réussi à le faire marcher. J' avoue que j' en ai niqué 1 mais c' est parce que les deux petites pièces qui se fixent sur le socket étaient inversées (et comme mon pote m' a dit n' avoir rien touché je l' ai cru). Regarde si c' est pas ça car c' est pas très clair dans le manuel et la différence n' est pas flagrante. ;)  

A+  

tu sais comment faire tenir le fil jaune de lalim dns le posi lock pour quil touche le truc conducteur dns le posi lock justement?
ca rentre mais faut le faire tenir avec quelque chose
note que je v pas utiliser les fils blancs
jai coupe le fil jaune de la prise atx et denude un peu le bout des 2 extremites

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 23:56:22  profilanswer

n°392354
@Saturnin@
Cher Grand mère ...
Posté le 30-01-2002 à 23:58:17  profilanswer

Salut!
Moi j' habite près de Genève en Suisse et mon vapochill marche sans problême :D (ben100g l' a vu tourner pas mal de fois et peut en témoigner)

T' habites où toi? Si t' es pas loin je peux te donner un coup de main, moi j' ai pas de spacer et pas de prob. Faut juste être calme, prudent et patient.  
D' ailleurs mon boitier je l' ai racheté 500 balles à un pote qui l' a acheté au même endroit que toi et il a aussi niqué 4 proc et n' a jamais réussi à le faire marcher. J' avoue que j' en ai niqué 1 mais c' est parce que les deux petites pièces qui se fixent sur le socket étaient inversées (et comme mon pote m' a dit n' avoir rien touché je l' ai cru). Regarde si c' est pas ça car c' est pas très clair dans le manuel et la différence n' est pas flagrante. ;)  

A+  

tas un Icq ??

jhabite sion mais geneve est pas très loin  :- ))

---------------
---huh---
n°392422
Vapochille​d007
Posté le 31-01-2002 à 08:26:28  profilanswer

Pour Cpull:  
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais les posi lock se dévissent à chaque extrêmité alors tu rentre chaque côté de ton câble d' alim dans un posi chacun et c' est bon.
Peut-être n' as tu pas recu les posi lock complets?
J' espère que j' ai aidé, A+  ;)  

Pour Saturnin:
Je connais Sion, j' ai fait un cours de repet (armée) à la caserne y' a deux ans. Je n' ai pas d' icq mais je t' envoie un mail privé et en fait j' habite Mies (entre Nyon et Genève). :)  

Pour vous deux:
Bonne journée! et vive les vapochill :D

n°392485
Ben100g
Posté le 31-01-2002 à 11:14:06  profilanswer

Pour Cpull:  
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais les posi lock se dévissent à chaque extrêmité alors tu rentre chaque côté de ton câble d' alim dans un posi chacun et c' est bon.
Peut-être n' as tu pas recu les posi lock complets?
J' espère que j' ai aidé, A+  ;)  

Pour Saturnin:
Je connais Sion, j' ai fait un cours de repet (armée) à la caserne y' a deux ans. Je n' ai pas d' icq mais je t' envoie un mail privé et en fait j' habite Mies (entre Nyon et Genève). :)  

Pour vous deux:
Bonne journée! et vive les vapochill :D  

:hello: 007 comment va?

héhé SGT se déplacera-t-il à Mies finalement?

fais gaffe ... il veut monter un bi-proco sur son vapochill  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jsuis trop impatient d'avoir mon vapochillCommande groupee Vapochill
VapochillQui a un vapochill ?
!!!!!!!!! J'ai mon VAPOCHILL !!!!!!!!Qui a entendu parler de Vapochill ??
Vapochill, Kryotech, qu'en penser ??Qui a un vapochill ?
Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! 
Plus de sujets relatifs à : Vapochill ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR