|
Auteur | Sujet : !!!!!!!!! J'ai mon VAPOCHILL !!!!!!!! |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 22:54:37 |
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
Esheepz | C kon de pas pouvoir faire de réseau avec un vapochill..... Hinhin..
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | c koi un vapochill --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
popgael | bhon on veut les photos la ! [edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
Texla |
--------------- - |
erickkk |
[edtdd]--Message édité par erickkk--[/edtdd] --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
gee Bon ben hon | merci janeiro mais tu peux m expliker l echange thermique STP ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
janeiro Euhhhh... |
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 16:22:37 |
gee Bon ben hon | hum,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
canaille beyond the limits | mmmmm, le compresseur de frigo, je connait, je voulais m'en monter un mais ça coute cher de faire remplir le circuit et de le mettre a la bonne pression...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cpulloverclock Chasseur de records | en f ca me decoit trop le vapo finalement |
Texla | de la balle ces toffs!! --------------- - |
cpulloverclock Chasseur de records |
encore sil laissait le proc a -50 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
Rayaki | errickk: pousses à 2.25V !!! --------------- Clan Torysss. |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Joli Erickkk!
|
c plus facile de faire ca avec un vapo + 2.15v [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
popgael | et des photos du VAPO !!!!!
|
erickkk | faut que je soude un tit potar pour les 2,25V --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Rayaki | j'ai déja fait la modif de ma mobo et hop :
--------------- Clan Torysss. |
SynE |
|
menfou | Au bout de 1H de brun, ton proc est a qu'elle temperature? |
nasdak | nimporte kell pross a 2.2 V il vit 6 mois pas + |
la plupart qui sont sur ce forum en 6 mois ils ont changes de proc --------------- :) |
menfou |
[edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
ya pas que la temp qui est dangereuse
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Rayaki | SynE: je tape dans les 1.6Ghz, la température n'est pas vraiment la meme ! en passant de 1.85v à 1.90v, j'ai déja pris 2°C en full load (c'est pas grand chose mais c'est quand meme 2°C pour 0.05v...)
--------------- Clan Torysss. |
a 2.25v ton proc montera pas plus haut qua 2.1 car ca sera la temp qui te bridera
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Rayaki | déja je boote pas à plus de 1.7 (cause voltage) et ça depasse pas le menu du bios (cause temp) alors pour le moment... --------------- Clan Torysss. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Baruckello |
|
menfou | Si une personne du Forum veux se deplacer a Nimes pour voir un PII800@1100 avec un FOP38 et 2.5V, il verra bien
|
TCTS 2 TheComeBack | si je ne m'abuse, il y a un test du vapochill sur le hardware... alors tout ceux qui save pas à koi sa ressemble, lisez l'article (à moins qu'il soi plus en ligne mais bon pas le temps de verifier)
|
SynE |
|
SynE |
|
mimi74 Bon on en est où... | Si vous voulez plus de 2.2ghz achetez un intel pékatre çà vous coutera moins chère qu'un AMD plus vapochil --------------- mimi74, le site |
garphild mmorpg addicted | C dangereux les temp elevés ou pas ?
|
mimi74 Bon on en est où... | Il a pas eu d'attak cardiaque mais il a pris un coup de vieux le povre --------------- mimi74, le site |
over_c |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Alors on peut rajouter un peltier avec un Vapo ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a entendu parler de Vapochill ?? | Vapochill, Kryotech, qu'en penser ?? |
Qui a un vapochill ? | Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! |
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!! J'ai mon VAPOCHILL !!!!!!!! |