|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utiliter du spacer dan l'air cooling |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 22:53:16 |
Kenshin011 | allez un effort
|
Kenshin011 |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Seul intéret , ca protège.
--------------- =Heaven in your eyes= |
maui |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
MADevil N/A | il à pas un xpai , il à un tibeurd |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 00:30:09 |
MADevil N/A | oui bha c ske j'ai dis , pis j'ai un zen , donc la pression sur le core je sais ce que c'est stp |
MADevil N/A | oui bha oui mais c'est qui qu'en à parler en premier hein |
MADevil N/A |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen le 22-04-2002 à 01:27:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Vivement un gros dodo --------------- =Heaven in your eyes= |
MADevil N/A | oui oui je vois bien ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 22-04-2002 à 01:36:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kenshin011 | merci les gas |
MADevil N/A | de rien ça permet d'ecrire n importe quoi et de délirer sur n1p |
Dakans pouet pouet |
aucune difference,le spacer n'est pas a utiliser pour les temp,et ce kelke soit sa matierre (cuivre,argent),il pourai faire les spacer en carton ou en plastoc ke cela ne changerai rien!
|
MADevil N/A | maladroit maladroit , j'voudrais bien t'y voire toi à installer un zen sans tout démonter --------------- 3D Mark 01 |
@poppof |
--------------- |
tceupa Ingeniere del cazzo | je me suis pas mal fait insulter sur le forum à cause de ça, mais il faut savoir qu'avec un spacer cuivre fait sur mesure ( j'insiste sur le "sur mesure", c'est donc pas un spacer acheté dans le commerce) on peut améliorer le refroidissement des T-Birds. Il faut que le spacer soit quelques centièmes moins épais que la hauteur du core. L'espace restant est repris à l'aide de pâte thermique... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
@poppof | je sais qu'il existe des spacer avec les decoupe adapter au TB et xp donc faut se mefier de ce genre de spacer! --------------- |
MADevil N/A | mais j'rigolais , tu te doutes bien , à cette heure si tardive , tu te doute bien que les prises de tete , c'est fait pour délirer --------------- 3D Mark 01 |
AsTro | Moi jai mis un spacer de tb sur mon xp et jai pas de pb pour la hauteur, jai juste du modifier la decoupe pour pas kil passe sur les ponts mais pour la hauteur pas de probleme. Et pourtant il est pas prevu pour les xp vu ke quand je lai acheté les xp n'étaient pas encore sorti.
|
cycojesus Mèo Lười | un spacer tb sur mon xp, mis tel kel, pas modif du tout, et ça marche très bien... un spacer sert à pas faire du sable avec son core, et rien d'autre... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
AMG Watercooled :D |
ca boot pas --------------- www.wizit.fr |
sur les TB
--------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
AsTro | Bah moi ca passe alors allé comprendre!!! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
tas un spacer TB sur un XP ?
--------------- www.wizit.fr |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Vapochilled007 | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TEST | Que pensez-vous du cooling zalman cnps-6000cu sur un athlon xp2000+ |
Que vaut un artic cooling 2500 par rapport au volcano 7+ ? | Quel cooling cpu pour un athlon xp 2000+ |
la paraphine pur le cooling!!!!!! | un frigo pour cooling !! |
Je lui mets koi comme spacer à mon Dudu morgan??? | SPACER efficace..??? |
Spacer Athlon et Athlon XP | nouvelle methode de refroidissement .. egg cooling |
Plus de sujets relatifs à : utiliter du spacer dan l'air cooling |