Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

utilisation de CPUCOOL et SoftFSB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°600211
isanaud
Posté le 13-09-2002 à 13:18:38  profilanswer

Mon but est d'underclocker ma machine quand je n'ai pas besoin de puissance exessive (surf sur le net, traitemant de texte...)
que pensez vous de CPUcool et softFSB?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 13:18:38  profilanswer

n°603973
isanaud
Posté le 19-09-2002 à 20:48:55  profilanswer

:bounce:

n°604061
reivax59
Posté le 19-09-2002 à 22:27:27  profilanswer

au contraire je voudrais l'utiliser pour o/c mon dudu...cause mobo de daube. (fsb à 100 :cry: )

le tt est de trouver ton pll. a partir de là c ok, surtout pour undercloker à mon avis, j'ai vu ds mon cas que je pouvais descendre à un fsb de 95.

par contre j'aimerais avoir un peu + de renseignements moi... tu l'utilises svt ce soft.

d'autres avis sont les bienvenus :jap:

Nota: softfsb est pour un matos un peu plus ancien, et je crois qu'il ne passe pas ss XP

Message édité par reivax59 le 19-09-2002 à 22:28:11

---------------
Strava

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Est ce que c'est propre d'utiliser un logiciel comme CPUCOOL pourAstuce anti-vibration : Utilisation de caoutchouc...
Problème avec SoftFSBou trouver le pll-ic pour utiliser softfsb avec gigabyte GA 7vrxp
[INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux.SOFTFSB + Boot = Problème?
Deblocage XP pour utilisation bi-prococpucool vous en pensez koi??
softFSBcherche tutorial pour utilisation de Rage3D
Plus de sujets relatifs à : utilisation de CPUCOOL et SoftFSB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)