|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : USB, mA, et réglages BIOS : Au secours les pros ! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 18:02:33 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Prend un hub usb avec une alim externe ca resoudrat le prob en principe
|
Elesias | bump |
Elesias | Re-bump |
RomainG | mé pq ils font des modem si ils peuvent pas marcher???????? |
MADevil N/A | bon aller je vais t'aider un peu , ça depend de ton 5v (ouais comme le reste en gros quoi) si tu le monte à 5,10v en idle ça devrait marcher (mais alors si tu lance un 3DMark 2K1 , ça risque de baisser le 5v si ton alim est pas super ou ton o/c bien haut), donc te deco [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
Elesias | Pardonne-moi d'être novice, mais tu le montes comment le fameux 5V ? |
MADevil N/A | ou ton alim est bonne et donc équipée d'un potentiomètre à l'interieur (donc mission tournevis) sinon bha t'es quitte pour racheter une alim ou trouver la modification si elle est faisable pour ton alim ( la seule que je connaisse comme mod est sur mon alim enermax 350 Watts première série (pas avec le potard pour le ventilo du bas)une petite astuce , met ta config dans ton profile , en cas de problème tout le monde l'à sous les yeux en un clic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
Elesias | Alimentation Deer 300W LC-300 ATX.
--------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:47:37 |
MADevil N/A | et à quelle valeur est ton +5 avec le pc sous win au repos et en pleine charge ? --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A | ah ça y a un deuxieme 5v fourni par ton alim mais avec carrement moins d'ampères , chez moi il est carrement proche du 5v depuis tout le temps , t'as de la chance je crois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
Elesias | "et à quelle valeur est ton +5 avec le pc sous win au repos et en pleine charge ?"
MADevil N/A | bha ou sous le bios , ou avec le logiciel de monitoring que tu as eu avec ta carte mère normalement --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
Elesias | Va falloir que je retrouve le cd de ma carte mère.
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
MADevil N/A | ouais venard , moi j'ai ce putain de pb de 5v avec l'usb en full (juste le proc pleine charge) mon 5v descend pas sous 4,95v mais voila quand tu lance un jeu ta carte pompe aussi sur le 5v (et plus tu l'alimente , et plus elle chauffe , et plus tu l'overclock , te bhin PLUS CA VA NIQUER TON 5V ) pour au final faire deconner ma dual optical en usb (rhaaaaa , dites moi à 14 v ça tiens des 100 Gigs WD ?) --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A |
MotherBoard Monitor 5
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
MADevil N/A | ouais mais j'ai une solution mais je crois que ça va faire UN peu barbare , c'est de tirer au maximum sur le 12 v (en rajoutant le plus de ventilos possible ou les plus gros ampérages possibles surtout en 80 ou 120 mais j'ai pas trouver un truc hyper puissant , c'est que du silencieux pour les trucs qui dépassent 60) T'ain les gars c pas grave faite une salle pour vos pc insonorisée et dormez ailleurs --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
MADevil N/A |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso j'avais un modem rnis usb ben peut te dire qu'avec l'interne suis plus a l'aise car ping -gros et l'usb chez un pote faios rebooter le pc a cause du modem aussi . |
MADevil N/A |
MADevil N/A | ouais bha en optique j'en connais qu'une qu'est fluide tout simplement , c'est la dual optical en usb (en ps/2 c pas parfait)
MADevil N/A | vi mais avec un 5v ki deconne ça fait comme les souris à boulles avec la boulette ki c coincé dans le bordel lààààààààà pis ça marche pu (u la tape er ça remarche , mais là c'est une optique et c'est le 5v , donc ça sers à rien de taper mmmmmmmmmmmmm , non ça sers à rien !) --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A | kulé , comment kon faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MADevil N/A | euh non ça ressemble à quoi un manuel (ah ça doit etre le truc qui cale mon dur pour pas qu'il touche l'autre su lequel il est posé )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios GeForce3 Ti200 | aux possesseurs d'asus a7v et/ou pros de l'oc |
Flash bios | config bios PIV 1.8A, asus P4b266 et DDR2700 -aide - |
Optimisation d'une KT7A -> réglages dans le bios | Je cherche un bios tweaké pour ma KT7A |
y a queslqu'un ka testé le bios non officiel de la k7s5a ???? | Probleme BIOS !!! aidez moi ! Merci |
Flash Geforce ? Pkoi y a plusieurs .ROM d'une même version de bios ? | |
Plus de sujets relatifs à : USB, mA, et réglages BIOS : Au secours les pros ! |