|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Underclocking |
Oxygen3 Tears from the moon | Je me demandais si un dudu750 downclocké à 500 peut tourner avec un simple rad et aucun ventilo dans un boitier (en gros un boitier totalement silencieux...)
[edtdd]--Message édité par Oxygen3--[/edtdd] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 06:11:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | bon le proc en idle il est à 31, la tour est à 26 et il est à 500 alimenté en 1.55 réels, on va essayer de descendre encore en tension
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
darkangel C2FFA | Et pk talimente pas simplement le fan du proc en 5 ou 7 V. A cette tension, c inaudible, et ton disque dur notemment fait 4fois plus de bruit. |
Oxygen3 Tears from the moon | c pour voir jusqu'ou peut descendre un duron
Oxygen3 Tears from the moon | bon b'en à 1.45 réels, sous seti depuis 15 minutes (c pas significatif mais kan mm) je suis seulement à 30°C...
ibex94 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah moi mon Athlon900 a 500 il tenais a 1.125V
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 23:06:56 |
ibex94 | a votre avis mon 1.33 tien @ cbien @ 500 ?? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yuck | juste une précision ...
|
ibex94 | lofteurs UP and DOWN |
ibex94 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je vous ais tous eus !!!
nasdak | bon ben avec une regle de 3 clocke toi a 250 Mhz et tu peux te mettre a 0V, meme plus besoin de brancher l'alim |
Oxygen3 Tears from the moon | vais essayer...
Los Pebos | Il me semble qu'on peut descendre en dessous de 100 de FSB avec un KT133(A). J'avais essayé ça avec Soft FSB qui me permet de descendre jusqu'à 66MHz.
[edtdd]--Message édité par Los Pebos--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
ibex94 | ss win |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
ibex94 | ALANOOOOOO KICK DA UNDERCLOCKERS |
[edtdd]--Message édité par Oxygen3--[/edtdd] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
adoy aka KingOfNuls | Alors, sans ventilo (tour&cpu) ça donne quoi? |
ibex94 | silencieux |
pc2000 | Moi mon Tibrd 1GHz tient à 1.43V à la fréquence d origine mais ca chauffe encore un peu trop à mon gout ...
|
ibex94 | ya a la limite un ventilo silentieux ca peu aller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Underclocking suite, question aux electroniciens | Apres l'overclocking, voila l'underclocking, aie, aie!!! |
underclocking | |
Plus de sujets relatifs à : Underclocking |