|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Turbo PLL ou es tu??? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 15:42:47 |
gt2i | C'est quoi le turbo pll "deluxe" ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | ouai bon d'accord c'est inabordable mais ca fait quoi en plus le "deluxe" ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Putin de merde!!! ils se foutent de notre gueule!! Des prix pareils!!!! non mais bon ca coute jamais ca là ba je suis sur!!! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
gotcha P'tit Belge :D | J'ai trouvé ca comme schéma + description de tout les composants ...
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je comprend rien mais rien au japonais moi
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 23:27:40 |
The NBoc Quo Modo Deum | votre schéma, le, c juste pour le controlleur!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobo | pourtant c bien le module pll
--------------- 1+1=10 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Ya l'explication tu turbo controller! Le machin delux que ut peux foutre sur un baie 5.1/4 je crois mais ya pas les plans du turbo PLL lui même qui est le trucs tout au fond! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
[DMA] JF | Clair y manque le truc a souder sur la cm... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui et le truc a souder sur la cm, c' est ca le turbo.pll-01!!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ouais mais bon rien qu'avec 12.5 tu vas un bon bout avec 200mhz de FSB :-) --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
misterv | c est quoi un turbo PLL??????, |
bobo | sur un site allemand dont je me rapelle pas le nom, le gars avait pris une pll de cm qu'il avait découpé, changé le cristal et ça marchait.
[edit]--Message édité par bobo--[/edit] --------------- 1+1=10 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | le principe ce n' est pas tout a fais ca!
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je croyais me souvenir ke un pll multipliait la frequence (ou divisait ) de base de sa source pour donner les frequences utilisables par la CM , le crystal pr le FSB , le FSB pour le AGP , PCI et USB etc...
|
The NBoc Quo Modo Deum | ne turbo pll ne permet de changer que ce que le pll change, or les ratios pci/fsb, ce n' est pas a lui de les changer... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Avec un turbo Pll tu peux atteindre les 200mhz de FSB :-) --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | autant pour moi ! |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui ca c le role du northbridge et/ou du southbridge... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
petros | oui oui le turbo pll va d'une certaine façon remplacer le quartz, et cela en pouvant faire varier cette frequence. Mais le turbo pll incorpore aussi un quartz pour ne pas que l'on overclocke toute la carte mere, frequ PCI, USB... comme si on changeait simplement le quartz... Il faut donc faire des soudures
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben la version deluxe permet de changer les ratios agp pci etc... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je n ai jamais vu de version deluxe
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T Turbo = fiente de porc | carte mere MSI KT7 Turbo HS ? |
GeForce SDR & RagePro Turbo !!! Venez voir les photos !! | MSI K7T Turbo : qui à réussi à O/C un Duron ? |
softFSB et PLL-IC cuv4-x | Comment trouver le PLL de ma CM pour Soft FSB ??? |
Fuzzy logic 3 et K7T-Turbo... | quel est le PLL-IC de la msi 6309 |
Que penser de la MSI K7T Turbo car ..... | Demande avis aux O/C(eurs) sur une MSI K7T Turbo-R |
Plus de sujets relatifs à : Turbo PLL ou es tu??? |