|
Auteur | Sujet : J'ai trouvé un prog pour modifier les bios Award |
---|
wismer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 23:27:22 |
gt2i | c fait wismer ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
armageddon | Grillé |
armageddon |
bjone Insert booze to continue | wismer t'est à club-internet pas clu-internet je suppose ? |
gt2i | arf ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bjone Insert booze to continue | oups, z'avais pas vu que gt2i avais miellé. |
gt2i | heu... KK1 peut t-il m'expliquer ce qu'est le DMI ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
wismer | yes j'ai modifier mon adresse , j'avais des souci avec mon putain de modem USB , ce me déconnectais sans arret.
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 23:58:36 |
bjone Insert booze to continue | le dmi c'est ce qui décrit le matos à l'os, ça va du cpu/ram au boitier et combien t'as de poil sur le nez
|
wismer | cay est je l'ai recu |
wismer | Heu ce se lance sous windaube tous ces programme ? ou bien juste en mode dos ? |
bjone Insert booze to continue | ohhhhhhhhhh le topic est passé rouge feu c'est joliiiiiiiiiiiii
|
bjone Insert booze to continue | hey les gars, allumez votre radio, mettez fun, c'est max avec les débats de gérard vous allez voir il est TROP fort... |
wismer | ok DOKI , allez je fait péter mon bios héhé |
Techno_cool_00 La tecnologie wonz!!! |
[edit]--Message édité par Techno_cool_00--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | je l'ai vire le prog --------------- :) |
armageddon |
|
zorg | les mecs, au lieu de faire monter le topic par des yes j'ai reçu ton mail, ou merde ça coince chez hotmail,..... y a pas quelqu'un qu'est capable de me dire comment activer ou désactiver l'ACPI parce que chez moin je ne vois pas l'option dans "power managment",
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
armageddon | T'as quel bios ??
|
zorg | j'ai le wz, c'est pareil avec le ww et yh, et j'ai essayé avec la version 4.50.75 et la 77 mais toujours pareil. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
armageddon |
|
armageddon | Bon, bios WW.
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
oO*metal_slug*Oo | et comment je fé moi ss win 2000 ?? |
armageddon |
|
oO*metal_slug*Oo | ben g pas je dos ss 2000 |
skirb | ben tous ces prog ils marchent nickel ss 2k, et pour flasher t'utilise une disquette de boot, parce que les flasheur ss windows ils sont pas tous super fiables ...
|
armageddon |
|
oO*metal_slug*Oo | ß3|\| g l4 ]{T7WW |°øµ® ]{T7 o|ø|\|© |\|ø®|\/|4l3|\/|3|\|t y'4 |°45 o|3 ßl3|\/|3 © ß13|\| µ|\| 4w4®o| |
oO*metal_slug*Oo | il est con le mode "super wardlordz" |
oO*metal_slug*Oo | ben g la KT7WW pour KT7 donc normalement y'a pas de bleme c bien un award |
oO*metal_slug*Oo | C koi l'option pour changer le logo sous modbin6 ?
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
armageddon | Mail moi ton bios |
Lataste | Question con, on les sauvegarde comment les modifs ? |
zorg | c'est parti --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Blooky | OUH LA SVP TOUS donnez moi voir un coup de main j'ai un pv avec ma carte mère une vh6-2 et j'ai un celeron 2 je dois passer le fsb à 100 pour etre à 900 logique mais je dois aussi passer les pci à 1/4 et au lieu de laisser choisir le paramètre comme sur mon ancienne be6-2 il se met automatiquement en 1/4, mais SEULEMENT à fsb de 124 donc je suis baisé, et la connerie vient de là. Alors si vous avez une solution je serais full content parce que dès que je passe fsb 84 ça plante qd j'aouvre une image alors que g t hyper stable avec ma be6-2 c trop con changer pour mieux et puis finalement ;( Alors SVP aidez moi MERCI je pense que c'est avec ce genre de prog que je vais pouvoir faire la modif. |
armageddon | >>>Zorg<<<
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
armageddon | Voila le screen |
doum Mentalita nissarda | Je comprends pas quand je lance le fichier modbin.exe il me demande une direcory^pour l'installe et quand je la choisis il me dit "not find *.bin in the directory |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe t'il un prg pour modif de bios pour MX (ca existe pour les tnt2 | Config BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP ! |
QUELQU UN POURRAIT M ENVOYER LE BIOS POUR 8kta3+ LE SITE EST MORT | [Carte Mère] [ASUS] [P3B-F] Bios 1008.Beta 1 |
CUSL2-C.....quelqu'un a une sauvegarde du bios avant le 1003???? | Votre config optimisée du Bios de la MSI 6309 version 2.0 |
j ai trouve des peltiers qui marche en 12V et non pas a 16Vou24V | bios |
ou k on trouve fpumark??? | ou trouve la carte gold finger? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un prog pour modifier les bios Award |