Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ou sa se trouve block dalu?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272536
Yhomega
caca prout
Posté le 23-08-2001 à 15:29:37  profilanswer

sa se trouve ou les block dalu???
pour les percer on fait comment?? avec une perceuse normal? ou faut un truc spécial, et si sont blok dalu est po a la bonne taille sa se redecoupe?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 15:29:37  profilanswer

n°272563
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-08-2001 à 16:00:48  profilanswer

c'est très tendre comme métal l'alu. Tu peux les percer avec une perceuse normale et des mèches à métal. Il en existe des spécial alu, mais celles pour l'acier font l'affaire. Il faut tourner assez vite (en fonction du diamètre du trou !!) et bien refroidir, l'alu ayant la fâcheuse tendace à se souder dès que ça chauffe un peu trop.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°272564
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-08-2001 à 16:00:49  profilanswer

c'est très tendre comme métal l'alu. Tu peux les percer avec une perceuse normale et des mèches à métal. Il en existe des spécial alu, mais celles pour l'acier font l'affaire. Il faut tourner assez vite (en fonction du diamètre du trou !!) et bien refroidir, l'alu ayant la fâcheuse tendace à se souder dès que ça chauffe un peu trop.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
ou trouver des block de cuivre?Si je trouve un echangeur ça pourrais me revenir a combien un WC ??
L'acétone, j'ai pas trouvé ça génial pour enlever le malabar rose...les AYHJAR en 1 GHz....y en a t'ils ki en on trouvé a montgallet?
[quasi HS] j'ai trouvé comment les mytho inscrivent leurs o/cle meilleur water block
mais vous les ht ou vos Water blockMS-6330, ou se trouve le fsb
J'ai enfin trouvé du gedicousticj'ai trouvé le programme ultime de stabilité !!
Plus de sujets relatifs à : ou sa se trouve block dalu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)