|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un truc qui me fait triper avec les overclocker (enfin certains) |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 21:16:59 |
thegnlpopov | de toute façon la critique est toujours facile, l'art est difficile... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2001 à 23:36:29 voila un homme qui a tout compris ! bravo ! |
wonder_link | essaye de trouver un Duron 950 il y 10 mois et maintenant ... Merci O/C ! |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 00:23:04 |
john78 | d' toutes facons, le probleme n' est pas là....
|
Rayaki | et un sport qui chauffe !!! (enfin surtout le CPU ) --------------- Clan Torysss. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben si on continue comme ça... je pense que les marques de cpu ne vont plus se faire chiez.... elles vont directement inscrire le chiffre qui correpondra à l'overclock maxi.... et comme ça çA leur fera plus de pognon sans rien faire.... moi l'overclock je trouve ça un peu nase!!! comme les gars qui s'achètent des bagnoles qui ne sont pas des gti pour les faire ressembler a des gti pour parfois voir souvent plus cher qu'une gti!!! et les perfs ben c'est quelques fois joli, mais la gti restera la gti!!!! vous voyez ce que je veux dire...hein!!! |
Rayaki | je voie pas trop le rapport mais bon...
--------------- Clan Torysss. |
lee i'm the greatest! | oui mais kan tu paies un proce ki tourne à 950 mhz au prix d'un 600 et ke tu compare le prix des vrais 950 moi je te dis ke l'economie n'est pas négligeable |
Dakans pouet pouet |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Seb [ONYX]-Prophet | et pis mon tbird 1.2 @ 1.4 c est comme si j avais un vrai 1.4 tu vois..la pate thermique j ai payé 80 balles l artic silver et l aqua 680 gratuit...enfin j l ai pas payé mais c est un peu comme..en tout cas merci risko |
nicko500 Framerate is Life. | De toute facon je pense pas ke l 'overclocking soit fais pour faire des economies...
|
pn2 | l'overclocking c paskon veut toujours + |
Pims | Pour moi mon o/c m'a couté 20F de pate thermique et 40F de tube 12mm .....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | mon petit bitonio ... Essaye d'imaginer une voiture avec un moteur V6, qu'on te vends pour un 4 cylindres parce que y'a un léger probleme de chauffe quand on utilise les 6 cylindres. Sur ce modele, tu auras simplement 2 bougies non branchées. Tu fais quoi ? Ben tu fais comme les overclockers, tu rebranches les bougies et tu refroidis un peu plus...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
doum Mentalita nissarda | Exact tt les cpu sont fabriques sur la meme chaine et ensuite ceux qui tiennent a 1.4 deviennent des 1.4 et les autres seront des procos a frequences + faibles.Seulement y a beaucoup plus de demande dans les procos a 1/1.3Ghz qu'a 1.4 a cause du prix.
|
melchizedek |
|
DarkGuard | souvent ca coute plus cher qu'un proc plus puissant...mais c'est un loisir l'o/c!
--------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
[dufff]hide | [citation][nom]mr_mat a écrit[/nom]tout le monde fait pas comme ca.
|
DarkGuard | ya une différence entre pas être capable de mettre le ventilo bien monter son ventilo!
--------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2001 à 22:43:46 --> [Dufff]HIDE
|
stefu | moi G payé mon duron 700 y a plus de 6 mois 600ff je pense, je me souviens plus bien, G dépensé royalement 60ff pour de la pate thermique et now je suis à 952 (112*8.5)
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
[dufff]hide |
|
pinguin007 a npe error | Stanley_GoodSpeed > mais on fait ce qu on veut bordel !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gurumeditation Dépoussiérant | bweissach >
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comprend po un truc... sur les gens qui oc leur cpu... | truc hallucinant avec watercooling !!!!!!!! |
comment overclocker un duron 800? | duron 700@1000 pourtant un truc bizarre ............... |
Peut-on overclocker un ordi portable ? | TB 1GHz qui veut pas s'overclocker |
J'arrive pas à overclocker mon duron 700... MAINTENANT C'EST BON | wahoooo !!! vous avez vu ce truc !!! |
overclocker une 3 D Prophet 3 | Procédure pour overclocker un Athlon 1Ghz sur abit KT7A |
Plus de sujets relatifs à : un truc qui me fait triper avec les overclocker (enfin certains) |