|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Traduction de la ref d'un AthlonXP SVP |
Laurent61 | Donc voila, sur mon proco AMD Athlon XP 1800+ y'a écrit ceci :
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:17:46 |
nikopop 凸(`0´)凸 | AX1800DMT3C --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maniac de PC | Y en a ki ont du bol kan meme !!!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Laurent61 | Je l'ais eu chez Eurisko, sans demander en plus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bonzefou |
--------------- *<8OD |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:59:35 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c prouve --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c plutot prouvé...
non le 4 est mieux que le K je crois que c sur Message édité par cpulloverclock le 12-07-2002 à 12:03:18 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bonzefou | j ai trouve les bases d oc de HFR mais y a pas les num y a que AXIA ou autre c dommage
--------------- *<8OD |
Shinji_kun64 NO WAY | Agoga "y" c bien pour un xp1600 ? |
bonzefou | http://www.rptechindia.com/Rashib2c/identify.htm
--------------- *<8OD |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bonzefou | ben ouais sur ce site ils disent que ARGA c palomino et non pas T bird!!??!!
--------------- *<8OD |
Oxygen3 Tears from the moon | kkun sait vraiement comment est consitué le #série du proco (la 3eme ligne en fait)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Learn Tigre & Dragon | d ' après cette base ls 1800+ en K il y en a qui monte pas mal Message édité par Learn le 12-07-2002 à 18:18:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ZeroCoolZ NXtreme |
|
Laurent61 | C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus !! |
GENIUS999 | Bon allez, pendant qu'on y est...
|
Laurent61 | Le truc pour voir jusqu'ou ça monte sans se soucier de la temp, tu ouvre le boitier et tu met un ventilo (un vrai) de 30 cm de diametre devant le boitier, ça marche bien, enfin moi avec mon P3 ça dépassait pas 28-30°C en full, mais c'est un peu bruyant lol |
GENIUS999 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Sachy | Excusez moi, vous pourriez m'éclairer pour un processeur Intel Pentium 4 aussi ?
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 14-07-2002 à 15:05:08 |
pierrotlemaboule |
aroga "1" --------------- mon topic de vente |
inconnu2 |
|
non pas bon --------------- :) |
Sachy |
|
marte | Pas mal --------------- Garc. Jo |
--------------- :) |
Sachy |
|
Sachy |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | rien ne vaut mon axia 1200 qui pulverise tlm
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
big newbies un pe de compréhension SVP | Un lien pour Burn P6 SVP :( |
Probleme D'overcloking AIDEZ MOI SVP! | Mon AthlonXP est il au royame des morts ??? |
Plaques Peltier Help SVP | Peu pas dépasser coef 11.5 avec mon AthlonXP |
Votre avis SVP, pour un score 3D mark. | un ptit mod pr la soltek drv5 SVP |
kestion pour une CM abit kr7a et la rame SVP | kestion de compatibilité SVP |
Plus de sujets relatifs à : Traduction de la ref d'un AthlonXP SVP |