Totu a fait possible. Pour la petite histoire, On a des pc de marques dans ma boite. Bien sur j'y jette un coup d'oeil .
alors ca va du P!!300 au P!!!933, sur clot et socket.
Dans tous les cas, juste un rad sur le processeur. Pas de mauvaise qualité, c'est vrai. Mais pas de ventilo!
En fait y a un 80*80 ds l'alim , mais pas vers l'extérieur du boitier, comme d'hab.Il est placé au dessus du proc. En dessous de l'alim quoi. De la part un cache en plastique en forme d'entonnoir et qui recouvre le proco. Ca force l'ai aspiré par l'alim a psser par les ailettes du rad.
Encore mieux, sur les P!!!933 avec i815e, y a pas de rad sur le chipset. On vois jusqu'ou va le marketing cooling...
Etant o/c, je me suis dis 'on bon petit BurnMMX, puis un Super pi, etc' pdt une nuit, histoire de voir la stabilité.
Ben aucun prob
Ke rad du proco est chaud, bien sur, le chipset également( pas de rad). Mais c'est parfaitement stable, et ca tourne comme ca depuis des années pour les p2. comme quoi...
Ah oui, au fait...on a recu un PIV 1,6 Ghz. Le rad pour le proco est plus grand, mais tjs pas de ventilo dessus.Meme principe, avec l'entonnoir en plastique et le 80*80 en dessous de l'alim. Y a juste un rad de chipset en plus.
Ben meme chose, ca chauffe, mais c'est parfaitement stable.
Voila pour la petite histoire..
---------------
Booster, the only one (thanks God...)