|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Timings RAM : 2-2-2 / 3-3-3 / X-X-X |
Doc TB CPC Hardware | Salut...
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 00:24:35 |
Doc TB CPC Hardware | merci ! --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 2rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
M300A | lut Mad
|
Doc TB CPC Hardware | ok tout m'interesse --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
thieuma | sur kt7a raid
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 05:45:35 |
bigpizzaman vive le cable et amd | marque pas connu edo(4*8mo) 60ns 2-2-2 |
bigpizzaman vive le cable et amd | eu c mieux infineon ou micron ou kingston comme sd ram [edtdd]--Message édité par simon_F--[/edtdd] |
thieuma | la infineon, t'en trouve à 500F les 256Mo |
Doc TB CPC Hardware | ouai cool ! d'autres ? --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
lol600 | j'ai mis le vio à 3.6 v car au dessus ma mobo reagi bizzarement : sifflement au demarrage et eteignage ( je crois que j'invente des mots). Elle supporte aussi tres mal le reglage de l'intensitè du signal sur high (j'ai pas de chiffre mais ça marche meme pas en 222@140 en hi).
|
PierRick |
|
lol600 | Pour le reste elle marche très bien en 232 4way no delay. Vu que ma mtec aime bien ce reglage je vais peut-être la garder.
|
lol600 | Euh non, 9*148 je sais plus compter non plus |
Athlon POWA Vive le bidouillage !!!! | SAlut ....
|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | si tu veux moi j'ai un truc bizard :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | au fait, normalement on fé les tests memoire a 3.3V de Vio
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'EST KOI CE DELIRE DE RAM PQI !!!!!!!!!!?????? | RAM DDR CORSAIR PC2400 CL2 300 Mhz 256 Mo : Acheter ONLINE?? |
RAM avec chips infineon a montgallet | 800 Mhz + RAM à 133 ou 850 Mhz + RAM à 106 |
Ca interesse qq de la RAM Kingmax 6 ns? | Huuum... Et si je virai ces putains de radia sur la RAM de ma geForce3 |
Ou trouver des radiateur de Ram | Ram DDr Hyundai ou Micron? |
question de mémoire virtuelle RAM | [A7V133] Timings mémoire |
Plus de sujets relatifs à : Timings RAM : 2-2-2 / 3-3-3 / X-X-X |