|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : THUNDERBIRD 1200 @ 1494 :)))))))) |
Baruckello | Bin c sa premiere frequence
[edit]--Message édité par baruckello--[/edit] |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 21:02:20 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bha faut pousser encor un tit peu baru histoire de faire peter les scores --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Baruckello | bin non pas de score j aime pas rester comme un con devant mon ecran en attendant des scores |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | mouarf --------------- platines vendues! |
papayou Coin Coin | ben c'est sur ca plante avant de te donner le resultat |
wdar Ahlala |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | C toi qui vois , enfin moi perso j'eteind pas mon pc a chake fois que j'regarde pas l'ecran ....... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
popgael | Joli Baruck |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 21:15:54 |
Rhork °°°°° | Quand on est assez intelligent pour s'acheter un AMD on peut comprendre qu'il faut mettre les screenshots en PNG ou en GIF
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
popgael | je renouvelle ma question :
|
Rhork °°°°° |
Pentiore | ###########################################################
--------------- Une Porsche sinon rien. |
Baruckello | AXIA ASSURANCES |
Rhork °°°°° | Ben alors, qu'est que tu attend pour la réuploader en GIF ?
nicko500 Framerate is Life. | G testé 3Tbird AXIA cet aprem :
|
Baruckello | t1 y a un pigeon a qui j ai rien demande qui me saoule pour me reprendre mon proc 3000Balles |
Pims | AXIA ou pas ???
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Baruckello | HIIIIIIIIIIIIIII CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTT |
TRON |
[edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
[DMA] JF | Tu peux preciser le refroidissement? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bibouovni | baruck, à 1500 moi je suis à l agonie
--------------- [:bibouovni] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | laisser lui 2 jours pour falcifier les benchs
--------------- platines vendues! |
[DMA] JF | Moi avec mon Tb je vais encore plus vite a faire un faux bench de sandra sisi c vrai fallais pas le dire? oups --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
Baruckello | ouais bon je v peut etre faire un bench mais c'est casse couille de rester comme un con devant son écran à attendre le score |
killin | Oui mais vu la surpuissance de ton T-bird tu va pas attendre longtemps. --------------- L'Overclocking, c'est bon, c'est chaud. Ca colle à la peau... |
bibouovni | rusty tape 1560 avec son wc --------------- [:bibouovni] |
AMDFan |
|
Baruckello | Bin j ai un watercooling qui marche pas tres bien la vu que je suis autour de 42 43 degres
|
->lorenzo<- Mouais bof | OUINNNNNN je recois mon AXIA demain mais j po encore ma KT7a
|
Slyde Lizard of the Coast | ptain j'en bave.. c'est grave docteur ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhork °°°°° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ô grands overclockers de thunderbird.. | Thunderbird 1200 @ 50°C |
Thunderbird 1ghz AXIA ---------> une centaine de pièces de stocks! | ThunderBird "AXIA" Vos résultats ! |
Amd 751 et thunderbird 1.2ghz | TB 1200 Mhz : 200 ou 266 de FSB ? |
Overclocking t bird 1200 sur KT7A | |
Plus de sujets relatifs à : THUNDERBIRD 1200 @ 1494 :)))))))) |