Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Pâte Thermique Arctic Silver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190065
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-05-2001 à 13:19:32  profilanswer

Je voudrais mettre un chouillas de pâte thermique entre mon molex radial fin et mon TB1Ghz (54° pendant le surf - 58° avec CPU Burner)
Cela fera t-il gagner qques degrés, cachant qu'il y avait un petit pad jaune sur le rad (qui semble avoir fondu au contact du core) ?
Autre problème, l'arctic silver coûte les yeux de la tête alors que je ne vais utiliser qu'une minuscule couche, et je vais donc rester avec un tube complet sur les bras pour rien

Y a t-il une soluce ? Qq'un dans ce cas qui vendrait un tube à moitié vide ? Une âme charitable (nan je rigole !  )

@+

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 13:19:32  profilanswer

n°190082
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-05-2001 à 13:51:46  profilanswer

il y a deja un post la dessus (fonction rechercher!!! bordel), mais pour ton cas, prends du silicon a 10 ff chez ton revendeur ca marche tout aussi bien (meme config que toi), j'ai gagne 5 deg

---------------
"le prix passe, la qualité reste"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
performance Artic Silverfabriquer sa pate thermique
Spacer Cuivre + TBird + Artic Silver + Alpha6035Pate thermique
Comment appliquer la pâte thermique ?Pate thermique
Plus de sujets relatifs à : Pâte Thermique Arctic Silver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR