|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : THERMALRIGHT SK6 |
myturtle | Bon,les heureux possesseurs du SK6,il arrache? j'hésite avec le 8045. C'est la fixation qui me plait pas... |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:54:43 |
myturtle | soit pas timide,si tu l'a cramé ton dudu ou ton tibeure, go,çà peut servir! |
myturtle | coucou.... SK6 qui arrache where are you? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.wsn-tec.com 329FF+29FF de FDP donc 150FF - cher que le PAL pour des perfs je croit egale --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A combien sa vous est revenu sur 2cooletck --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Personne a des perf comparer a un ALPHA 8 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pierrotlemaboule | cette semaine je reçoit alpha pal8045 et sk6 dc je testerait...
--------------- mon topic de vente |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Conbien tu a payer ton SK6 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
pierrotlemaboule |
cai de l'occaz --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 22:25:11 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa valee combien avec la commande grouper --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
myturtle | pierrotlemaboule ----> on attend ton teste avec impatience. |
el_boucher | perso, jai commandé chez 2cooltek aussi :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas pas pris de thermaltake --------------- :) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais pas le 36CFM aussi? --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors personne n'a commandé sur le site WSN-TEC.COM???????????? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa a lere d'etre serieux et si tu veux tu leur envoie un cheque --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
myturtle | el_boucher ---->tu vas mettre un adaptateur pour ton sunon 80mm car les dimensions du SK sont bien: 6/6/2,5 cm ? |
el_boucher | nan :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KANIE WING ET THERMALRIGHT SK6 EN FRANCE | Test en français du SK6 de ThermalRight ? |
Que pensez-vous du Thermalright Copper Heatsinks ? | |
Plus de sujets relatifs à : THERMALRIGHT SK6 |