|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température de chipset : on en parle pas bcp |
nasdak | Vu que griller mon proc a 500 balles je m'en tape un peu, mais griler ma asus A7V toute neuve ah non !
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 12:50:30 |
nono449 | yes sir it's too hot for your motherboard --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 | il vodrait mieux le faire baisser vers 25 26 degres, plus ca chauffe plus ca s'use --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
lef Supportix dans la vie... | bah juste a titre comparatif mon chipset sur abit kt7a et duron 700@1005 en 7.5*134
|
nasdak | up up les tests de hardware.fr sont pas très explicites |
lef Supportix dans la vie... | pour le ventilo y a po foto
|
Cydrec | Sur une CUSL2-C j'ai 32/33°. |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 13:35:16 |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Cydrec |
|
alanou HFR certified | bah...
|
akos ça se prononce acoche | Cydrec => c'est bien ce que je pensais: tu ne mesure pas la temp du i815 amis la temp de la cm. La preuve : la preuve : quand tu lance genre burn mmx, est ce que ta temp du chipset monte ne fleche ? non, donc tu mesure la temp de la cm (une sonde planque quelque part sur la cm : je sais pas ou)
cpulloverclock Chasseur de records | fsb 168MHz
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben sonde et mqrque 28 degres --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
cpulloverclock Chasseur de records | mais c en arrivant dns windows ca sinon temp du chipset c 34-35 a 168 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en pleine charge tu rajoutes quelques degres --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | t'as mis une sonde sur le chipset? |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai c avec un pote qui travaille mais je crois que je v la virer car elle sert pas a grand chose vu que c pas ca qui ferait planter lordi
possaille | Vos temperatures m'etonnent enormement !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | non ma mobo est a 23-25 degres et je ne confond pas perso car sonde sur le cote du chipset
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | tout ca boitier fermé evidemment (avec un ventilo de boitier --> sanyo denki 8080)
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | cpu =>c koi tes temp finalement ?
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | arf ouam
cpulloverclock Chasseur de records | bref en definitive c a peui pres les memes temp que toi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | euh t sur akos
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
cpulloverclock Chasseur de records | clair
cpulloverclock Chasseur de records | vivement que je rentre en france meme si je me plais au quebec
ouam I Am He Who Smokes Bitches | hehe |
cpulloverclock Chasseur de records | au f akos
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA TEMPERATURE DE L'AMD THUNDERBIRD 1200 MHZ. | Soft temperature cpu et mobo gratos... |
Sonde température inconnue dans mother board monitor 5 | Watercooling : quel temperature ?? |
A quelle température monte l'athlon 1000 ghz AVIA | Température et CELERON 700@1050 |
URGENT cherche prog qi stop l'ordi qd temperature trop haute!!!! | Quel est votre avis sur refroidissement de chipset les gars ? |
temperature max?? | Temperature élevée sur AXIA 1100 avec Pal6035 |
Plus de sujets relatifs à : Température de chipset : on en parle pas bcp |