|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Témoignage celeron 900 |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 10:07:43 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, |
vipecs | jusqu'à 2V j'ai dit --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | 132 si j'ai bien relu ? --------------- - Tempus edax rerum - enfin, en général.... |
vipecs | Non, même à 132, il veut pas me faire un 3DMark2001... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | En tout cas, à 138 de FSB donc à 1240 environ en CAS 2-2-2, le celeron m'à fait un CPUMark99 de 94.8 ce qui n'est pas si mal. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 11:19:21 |
vipecs | UP! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | La plaque de cuivre avait grandement amélioré le refroidissement de mon Cel600@1014 @2.05V lors des séances de burn intensives.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Slyde Lizard of the Coast | moi faudrait que j'arrive à stabiliser mon FSB à 133 sur ma 6163 pro pour pouvoir faire quoi que ce soit... sinon c'est pas interessant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vipecs | COmment stabiliser tout cela..?
no1 NoOne | Salut j'ai pas lu toutes les reponses mais je reagit car j'ai aut exactement le meme probleme avec adaptateur noname et BE6-II
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi avait une be6 + slotek III d'abit et bah avec mon cel633 je passait a 1020 en 2v
|
mostro |
|
mostro |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | A mon avis c pas le CPU car je vien de en refaire un pour un client, et il passe aussi le 133 a 1.85 V, tranquille chauffe pas --------------- Xp1800+13µ @ 183x11/ 8k9a / ddr400 samsung |
vipecs | Bon, à ce soir pour de nouvelles aventure avec un Solek et l'alpha PEP66U --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Une petite remontée pour savoir ce qui se passe.... |
vipecs | 128 stable à 1.9V...
Esteb@n | Ca vient peut-etre des ratios AGP/PCI qui sont pas supportés non ?
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Pas de chance, tu n'as pas la possibilité de le tester sur une carte supportant officiellement le bus 133 (I815 ou appollo pro 133a)? Car c'est peut être le proc qui est au bout : mon 600 est à 900 en voltage d'origine (1,7), il accepte 945 à 1,8 volts, mais après, il ne veut plus rien savoir, alors qu'il était vraiment prometteur. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai acheté un c900 box hier à montgallet (620f)
--------------- Cdlt, |
sweatyboy | ya tjrs 1299 à battre avec 1 CII900...
|
FRandon Citation personnelle associée |
[edtdd]--Message édité par frandon--[/edtdd] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
vipecs | Merde!!
vipecs | A oui, j'oubliais..
MEI |DarthPingoo(tm)| | 'tain mais met lui du 2.1V au cul a ton Celeron --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vipecs | Avec du 2.0V, il reboot déjà, avec du 2.05V, idem donc à 2.1, je pense pas que ça va arranger grand chose... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
FRandon Citation personnelle associée | 32 ° sur internet HIHI |
FRandon Citation personnelle associée | au fait VIPECS, je t'ai envoyé le proc lundi matin.
--------------- Cdlt, |
vipecs | Je suis à 129 CAS2 et je suis hyperstable à 1.9V.
|
gm23 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron II 733 MHz | recette pour o/c un HP Pavilion celeron 733 ? |
recette pour o/c un HP Pavilion celeron 733 ? | Pb avec BH6 et celeron 700@1052 |
[newbie] comment repere t'on la semaine sur un Celeron ? | Débat Celeron 1.2 Ghz vs Duron 1.1 i.e. technologie 0.13 vs 0.18 |
Qui a un Celeron 1000 et à combien il monte chez vous..? | celeron tualatin !!!! |
bp6 et celeron | celeron 433 : je peux l'utiliser sans ventilo ? |
Plus de sujets relatifs à : Témoignage celeron 900 |