|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon Tbird c'est vraiment une merde |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 20:51:56 |
ibex94 | messieurs vos cartes mere y son aussi en cause si c des MSI faut pas chercher ou encore moin freetech, qdi, dfi, ...... --------------- T-bird may the force be with you! |
nicko500 Framerate is Life. | c une a7v133 kil a...c de la merde mais ca marche meme pour o/c |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tout pareil, mon arga c'est de la daube en barre pour l'o/c, pourtant je suis sur une kt7a.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Pareil pour moi .. depasse pas le 1160 stable avec 8kta3 .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi il est monté sur une abit kt7A alors normalement ... il n'y a pas de prob de ce coté la |
mickr | moi j'ai un 900@1133 (8.5*133 = 1133) avec une MSI k7t turbo (roder tout le Weekend à 1.92 v et 8*133 = 1066)
|
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 16:27:38 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | fo le cramer !
|
DarkGuard | oui mais celui la je ne peux pas me permettre de le cramer...c mon 4eme Tbird...ils vont me tuer si j'en demande un autre --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Slyde Lizard of the Coast | ARGA = caca dur !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bigsheet | Je veux pas remuer le couteau ds la plaie ms c sûr qu'il fallait acheter les axia qd tout le monde en parlait car apparemment vos arga c du caca!!!
|
erickkk | Alors là non, c'est toi le vainqueur!!
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
RastArthur | Heu les gars, si vous o/c pourquoi prendre une serie de merde ?? --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
DarkGuard | non mais vous comprenez pas que c'est ce que j'ai recu du SAV!?!?!? --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
mrnegre | Me faites peur là j'ai racheté un ARGA après la destruction du core de mon AVIA donc pas de prise en charge du SAV, ç'est vraiment nul comme série personne n'est arrivé à en faire qquechose je l'ai pas encore monté là |
DarkGuard | si tu la pas encore monté profite en pour t'en débarasser!! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
mrnegre |
|
audiocox | pour oc a donf axia et avia les meilleur sont ceux qui on un "y" a la troisieme ligne mini 1.4ghz
|
Pims | J'ai une autre serie qui va vous plaire:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | GRRRRRRR... PIMS çà va !! [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
DarkGuard | mon ami a un AJFA, il l'a monté a 1210 cette hiver gros max...la je crois qu'il la dessendu un peu pour l'été! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Moi j'ai une MERDE de tbird et pas un AXIA parce que les axia existai pas kan j'ai acheter le mien --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mrnegre | Bon là je viens de monter mon ARGA 1000@1150 FSB 10X115 il le prend sans pb au Vcore par défaut sur la KT7A-R mais bon pas moyen mème en montant le Vcore à 1.8V d'en tirer 1170 (10X117).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de Tbird AYHJA o/c - Venez ici SVP. | ya moyen d'augmenter le voltage d1 tbird ? |
Mon tbird est il bizarre ? | Température de mon TBird 1.2.....affolant !!!! |
Utilité d'augmenter le voltage d'un tbird 1,33 ?? | MAIS c quoi cette merde !!!!!! |
Meilleur Tbird pour o/c | Voltage Tbird |
OC d'un Tbird | Tbird 1.4@1.84ghz avec une abit kg7!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : mon Tbird c'est vraiment une merde |