|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tbird core AYHJAR !! |
mac fly | http://www.clubic.com/n/n3617.html
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 19:46:23 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Kin | Oui c la premiere fois que je vais m'acheter un proc d'une frequence d'origine plus faible que le cpu que j'avais |
nicko500 Framerate is Life. | Maintenant ke jy pense je crois ke j en é deja vu un |
pierrotlemaboule |
tu travaille ou deja?
nasdak | lol
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 19:52:34 |
pierrotlemaboule |
tu peux precisez? --------------- mon topic de vente |
nasdak | tu lka payé cbien? |
pierrotlemaboule |
MECHANT --------------- mon topic de vente |
mac fly | y en a qui ont de la chance, je revendais mon PIII 700@1029 avec sa cusl2-c le jour meme pour tenter l'aventure amd !! |
pierrotlemaboule |
gros mechant --------------- mon topic de vente |
mac fly | Le + fou dans l'histoire c que cette migration m'aura couté moins de 900 boulles quand meme... |
nasdak | bien venu chez amd... bon courage! |
pierrotlemaboule |
lesp rocesseur qui s'effrite et qui se grille + vite q son nombre --------------- mon topic de vente |
metalmatt |
--------------- . |
pierrotlemaboule |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Et çà : K0085840340(AYHJA) c bon comme série? >>> il s'agit d'un T Bird 1.4Ghz. |
masterx |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi pour un Athlon1400 AYJHAR Serie K ... bah la je serais tenté de quitté Intel... mais pas pour un petit Athlon1000 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nasdak | MAD je te l'ai dit -> c'est la MEILLEURE série qui existe |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | euh un proco qui marque error checksum à chaque démarrage c mauvais signe ? pauvre dudu --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
baja27 | Tabarn----- je vien d'acheter un tbird 1.4 ayhja y hier |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi j ai un 750 adfa |
bigpizzaman vive le cable et amd | les couleur de core ca correspond a quoi ? |
Bouzigues | Salut.
|
nasdak | t'as bien raison, cf ma signature |
mac fly | C clair c aussi ce que je pense, mais tant qu'à faire si il y a moyen mieux vaut prendre la dernière révision car la probabilité de monter à des fréquences élevées est d'autant plus grande forcément...
|
nasdak |
|
mac fly | La seule différence est que maintenant g la confirmation que mon alim morex 300w est le facteur limite....
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
metalmatt |
--------------- . |
technopaul | Moi je l'ai acheté la semaine dernière chez gros bil c'est tbird 1.2Ghz core AYHJAR je leur ai pris deux barrette memoire de 256Mo qui fonctionnent a 133 en 222 les parrametre du bios sont poussés à fond et j'ai baissé la tension du processeur à 1.60 ce qui represente un voltage reel de 1.63 temperature 51°max et 35 minimum a 1200Mhz |
compuman101 | il y en a ou des tb 1ghz à montgallet avec cette serie ?
|
mac fly | aqua690 ça suffit (c mon systeme de refroidissement sauf que g le ventilo du fop 38 dessus !)
|
methanol 111 & Rolex FeveR | la loie des series ji crois pas trop --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de voltage du core Celeron² ! | photos et guide pour monter un pal 7125 direct sur le core (slot A) |
Conseil pour le V-core | Demande de conseils sur le voltage du core |
arretez d'o/c et arreterez les crise cardiaques de tbird! [fin] | O/c TBird AYHJA A9... |
une alim ENERMAX 350w est indispensable pour o/c un Tbird 1.2ghz ddr ? | Aidez-moi à o/c mon Tbird ! |
Temperature d'un TBird 1.2Ghz... | historique des frequences utilisées ds un tbird ?fake ou realité ? |
Plus de sujets relatifs à : Tbird core AYHJAR !! |